28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur mon CV en ligne :
capture d'écran

Le texte dépasse de mes brique malgré le css suivant :

overflow:hidden;
word-wrap: break-word;


Ce qui est curieux c'est qu'après avoir rafraîchis ma page le problème disparaît.
Et ce problème n’apparaît pas systématiquement.

J'utilise régulièrement chrome et n'ai pas constaté le problème sur d'autre navigateur.
Problème de cache navigateur ?

J'avoue ne pas savoir ou chercher pour le cou.
Modérateur
Salut,

Tu aurais un exemple en ligne de ton CV en ligne ? Smiley lol
Ça serait vachement plus rapide à déboguer...

Et si ton text "dépasse" quand même malgré overflow:hidden; (bien placé j’espère) c'est qu'il ne dépasse pas donc que c'est ton bloc qui dépasse de son parent plutôt.
Alors je l'ai bien placé sur ma brique pourtant je ne pense pas me tromper (ca serait pas la première fois pourtant Smiley langue )

Pour l'exemple au pire il est complet ici :
https://github.com/DamienLebret/cvcompass
et la pour le site en ligne : lebret.damien.free.fr
Ca risque d'être un peu lourd à lire, je vais essayer de résumé un peu
Modifié par junior2386 (31 Aug 2015 - 13:18)
Modérateur
Ah oui effectivement, tout s'affiche bien et si on bourrinne un peu sur le F5 des fois ça saute... mais dès qu'on touche a un truc dans l'inspecteur ça se remet bien. J'ai déjà vu ce bug mais je ne sais pas d'ou il sort ni comment le régler... je penche pour un bug de chrome lui-même... peut être à cause de la font... je sèche... désolé.
C'est bien possible oui.
Perso depuis que je suis passé sur Windows 10 chrome me fait pas mal de misère ... Peut être le temps de faire 2/3 mise à jour ou alors c'est simplement moi qui passe à coté de chose évidente.

En tout cas merci d'avoir jeter un oeil Smiley cligne au moins j'ai la certitude que ce n'ai pas uniquement chez moi.
Je confirme le problème viens bien de mes fonts.
je vais essayer de trouver une solution.

J'ai finalement opter par la solution de facilité ( pas bien je sais ), j'ai utilisé une google font.
Pour ceux que ca intéresse :
https://www.google.com/fonts

Voilà ca ne m'explique toujours pas pourquoi ma font faisait ce bug malheureusement.

EDIT : bon finalement même avec l'autre font j'ai des soucis. Je crois je vais resté en Arial tant pis je préfère faire du bon classique. Smiley ohwell
Modifié par junior2386 (31 Aug 2015 - 15:25)