28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjours,

Comment puis-je placer mon onglet "credit" à la droite de mon menu, celui-ci étant déclaré en display:flex ?Auparavant mon menu était en display:block + float:right, mais je veux passer au module flexbox (edit : chose désormais règlée : Testimonia.
Modifié par Olivier C (01 Dec 2018 - 13:20)
J'ai trouvé la réponse avant de finir ce post. Je poste quand même ce sujet en donnant la réponse car il pourrait en intéresser plus d'un :
.element-enfant {
    margin-left: auto;
}
Salut Olivier,

Aucun rapport avec la choucroute, mais ton icône burger est toujours tronqué (mal positionné ?) sur iPad (mode portrait ou paysage), idem pour le "+" lorsque l'on a écrasé le burger ou la croix...
Smiley cligne
Merci 6l20,

Tu m'avais déjà signalé ce bug d'ailleurs (ça devient une priorité maintenant car je finalise le tout). Mais je ne vois pas comment faire pour le corriger car je n'ai pas accès à ce type d'appareil, même via un magasin... du moins pas à côté de chez moi...

Il fait des capture d'écran ton iPad ? (en abusant un peu...)
Je peux capturer, recadrer, mais pas renommer (ou pas encore trouver comment...)
upload/12813-image.jpg
Ok je pense avoir compris le problème. Merci à toi 6l20.

J'ai donc fait quelque modif's :
#cmd-main-nav span {
	position: relative;
//	margin: 0 auto; // suppression de ce margin de centrage
	left: .4rem; // ajout de cette règle
}

Ça devrait marcher avec tous les browsers (si tu veux bien me le confirmer Smiley confused ).

Le résultat sur cette page web (la prochaine version de mon... "framework" que j'adapterais pour WP à la rentrée je pense) : Scriptura.
6l20 a écrit :
Ça me semble correct, mais c'est un poil long au chargement Smiley cligne

Oui, c'est un pattern portfolio édité sur une page Github, pas de gzip et autres mises en cache. Et puis j'ai exagéré sur la taille des images de démonstration, une fois placé sur un CMS le framework (devenu un thème pour WP par exemple) appellera les images zoomées en javascript.
Modifié par Olivier C (07 Jul 2015 - 14:41)