28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde,

c'est ma première post, et je suis très heureuse d'avoir s'inscrire sur ce site,

Alors, mon petit problème,

je viens de créer une newsletter en html, tout va bien, sauf que les numéros de téléphone, l'affiche comme un lien <a>, il l'affiche sous un autre couleur, et souligné, même j'ai créer son propre style dans une balise <div>, mais, rien ne se change,

j'ai pas compris comment je le corrige pour qu'il l'affiche pas comme un lien hypertexte??

Merci d'avance.
Merci d'avoir me répondre rapidement;

le code de numéros de tél,

<div style="color:#ffffff; font-weight:bold; font-family:Georgia; font-size:12px;">Tél: <span style="color:#ffffff;">(+216) 71 901 213</span>&nbsp;&nbsp;Fax:  <span style="color:#ffffff; ">(+216) 71 902 068</span></div>


en fait, dans gmail et yahoo mail, il le prend comme un lien, mais outlook, le prend comme des numéros,

Merci d'avance.
ca peut etre a cause de skype??

mais il ne m'affiche pas le logo d'appeler skype, généralement j'ai trouvé ca sur des pages internet normaus, mais c'est de mailing,

en plus, j'ai pas skype click to call, installé

alors, d'autre remarques??

merci d'avance,
si c est gmail et yahoo mail qui ont ce comportement, c'est normal et tu ne pourras pas changer cela.
Cela ne depend pas du code html.

S'il apparait comme un lien dans gmail, c est que si tu cliques dessus, tu auras gtalk qui s ouvrira directement pour lancer un appel.

Pour yahoo, ce sera l'outil yahoo, pour les boites microsoft, ce sera skype.

L'important dans ton mailing, c est que le code HTML que tu insères pour tes numéros soit celui que tu indiques dans ce post.

PS: n'indique pas ton numero de tel en clair sur un forum, il risque d tre pris par les robots de spam.

@lamext: reinstaller le pc ne changeras rien....
en fait, toute à l'heure, quand je clique sur le num de tél, il ne m'affiche rien à cause de problème de connexion internet,

mais voilà, maintenant il m'affiche la fenêtre de hangout,

ok je comprend, mais comme même je veut changer le couleur des nombres!