28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec une galerie photo sous WordPress générée simplement via le shortcode Smiley gallery avec lightbox gérée par le plugin Responsive Lightbox (dFactory).

Ça fonctionne très bien mais sur smartphone ou petit écran, les miniatures de la galerie se chevauchent.

J'ai fait le thème moi-même avec Bootsrap...

Voici la page : http://antonpieck.finaltou.ch/photos/

J'ai fait quelques essais avec les MediaQueries mais je ne comprends pas ce qui ne va pas !
Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution, je suis preneur Smiley smile

Merci d'avance.
Bonsoir,

Le problème est assez simple : tu as une largeur sur tes éléments de listes de définition générés par ton plugin Smiley smile

Je te joints une capture d'écran de l'inspecteur de mon navigateur. Les propriétés width des deux règles des points de rupture (normal et smartphone si je me souviens bien) doivent être passées à auto.

upload/11128-Capturedan.png
(cliquer sur l'image pour la voir en vrai…)
Modifié par audrasjb (27 Apr 2015 - 23:36)
Ouais en fait j'avais oublié de retirer le bout de code de mes tests désolé...

Mais effectivement, j'ai modifié le width à 100% et maintenant chaque photo s'affiche l'une au dessus de l'autre, c'est parfait !

Merci à toi, c'était pas compliqué mais quand on a trop la tête dedans, on sait plus toujours quoi Smiley cligne

Bonne soirée.
Salut,

Ok merci pour le lien je vais checker ça. J'en avais un peu marre hier soir mais je vais me replonger dans une solution plus propre même si cela fonctionne comme ça Smiley cligne

J'ai bien sûr voulu mettre le sujet en [Résolu], j'avais pas bien vu comment faire.

Encore merci et bonne journée à toi.