28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage de certaines transitions (hover notammen), uniquement sur Chrome et sur Safari (navigateurs utilisant Webkit).

Voici un exemple de transition effectué sur les titres du menu :

#access a {
	color: #777;
	display: block;
	float: left;
	font-size: 18px;
	text-transform: uppercase;
	padding: 39px 0 0;
	height: 61px;
	opacity: 0.8;
	-moz-opacity: 0.8;
	filter:alpha(opacity=80);
	-ms-transition: all 0.3s ease-out;
	-moz-transition: all 0.3s ease-out;
	-webkit-transition: all 0.3s ease-out;
	-o-transition: all 0.3s ease-out;
	transition: all 0.3s ease-out;
}


Les transitions s'effectuent correctement sur Firefox et sur IE, mais pas sur Chrome ni sur Safari... Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème malgré toutes mes recherches sur internet...

Merci d'avance de votre aide !
bonjour Celestion,
j'ai ouvert le même topic ce 3 février 2015, sur Alsacréations. J'ai mené des recherches également par Google et me voici redirigé ici.

Pour ma part j'ai bien vidé le cache de mon Chrome, relancé ma page qui propose des transition : rien n'y fait, Chrome demeure inerte.
Administrateur
Bonjour,

je n'en ai pas entendu parler (rien d'étonnant, je ne fais que tester de temps à autre dans Chrome) mais 2 pistes possibles :
- installer Canary la version en développement de Chrome. Le profil est je crois séparé (à vérifier avant de tout casser dans le Chrome stable Smiley smile ).
- jouer avec les experimental flags de Chrome http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/14458-fonctions-experimentales-google-chrome.html Il y a facilement moyen de rendre la situation encore pire qu'avant, si on oublie sur quoi on avait cliqué Smiley rolleyes