28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai sur ma page, à plusieurs endroits, des espaces blancs entre les blocs que je n'arrive pas à m'expliquer...

J'ai beau essayer de bidouiller le CSS à l'aide de l'outil pour développeur de Firefox, rien n'y fait.

Voici la page : http://monsite.fr/index.php/abonnement/index

Tout d'abord, j'ai une sorte de marge au dessus de mon image "subscribe" alors que les margin et padding des div enveloppantes sont bien à 0.

Idem sur ma grille de tarif plus bas : au chargement de ma page elle est bien collée au bloc "4" mais dès que je fais fonctionner l'ajax en modifiant les boutons radio au dessus, il y a un espace entre le tableau et le sous-titre. Dans le source je ne vois pourtant rien qui traine... Smiley confus

J'ai passé tout mon après-midi vendredi et là je sèche vraiment Smiley sweatdrop

Merci !
Modifié par Oluha (22 Dec 2014 - 10:49)
Bonjour,

Avec firebug, dans l'onglet html, en faisant "clic droit" - "edit html", voici ce que je vois:

<div class="padding-s">
																				&#65279;<div class="abonnement">


Si je ne laisse aucun espace entre les 2 divs, la marge supérieure de l'image disparaît.
Merci beaucoup ! Ça venait effectivement d'un caractère bizarre qui trainait en début de mes fichiers PHP et pas visible dans Dreamweaver ni dans le code source de FF Smiley eek

Du coup j'ai ouvert le fichier dans UltraEdit pour le supprimer.