28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon site en ligne après l'avoir développé en test sur un sous domaine.
Je pensais donc qu'en le passant en production, le site serait identique.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
J'ai tester plusieurs résolutions d'écran et il se trouve qu'en 1280 * 1024, sous Firefox, mon design responsive est appelé. Ce n'etait pas le cas sur la version de test.
Lorsque je teste la taille de ma page, la largeur est de 1007px sur la version en ligne contre 1080px pour la version de test.
Est-ce un problème récurrent?
J'ai exporter mon code tel quel, y'a t-il un paramétrage que je n'ai pas fait?

J'utilise Wordpress.

Je vous remercie par avance de votre retour.
N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.

Cdt,
Adamas8.
Hello,

Vérifie en priorité les chemins de tes fichiers, qu'ils soient bien réadaptés à ton site en ligne.
As-tu une url pour constater ces soucis ?
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

avec Firebug et l'onglet réseau, je constate que le 1er site a 3 fichiers JS et 1 image de moins que celui en beta (et un seul w dans l'URL).
Avec Chrome Canary et le nouvel outil des DevTools qui montre les règles @media, il y a en plus un point de rupture à 960px qu'il n'y a pas sur le site en prod.

EDIT : Une différence CSS : quelque chose comme ".search-submit color : none "
Peut-être une parenthèse pas fermée à ce niveau-là ? Ça peut invalider des dizaines de règles CSS jusqu'à la prochaine parenthèse fermante, une de mes pires erreurs vécues parce qu'inattendue et pas facile à voir avec la coloration syntaxique Smiley confused
Modifié par Felipe (18 Sep 2014 - 20:34)
Bonjour,
Waw, je ne connaissait pas Chrome Canary et c'est très pratique!
Merci de ton retour!
J'ai utilisé Firebug pour trouver les fichier Js manquants et j'ai comparé la liste mais je ne les vois pas. Aurais-tu les noms de ces fichiers?

Je n'ai pas trouvé non plus la différence de Css. Smiley sweatdrop

Pour la rupture en 960px, je l'ai ajoutée pour travailler sur un design mobile.
J'ai supprimé la ligne de code ".submit-search color: none", mais comme mon pb était là avant ça n'a rien changé.

Personne n'a jamais eu ce genre de problème? Je ne sais pas vraiment quoi faire....

Merci de votre aide.

Cdt,
Adamas8