28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sans boule de cristal c'est impossible de vous aider Smiley smile

Ne s'affiche pas correctement ça veut dire quoi ? Auriez-vous un aperçu de ce à quoi ça devrait ressembler ? Quels navigateurs coincent ? Quelle version ?
Vous avez des positions absolute dans tous les sens et des % pour les positionnements, c'est donc "normal" que l'affichage dépende de la taille du navigateur. C'est tout ce que peux vous dire avec si peu d'infos.

Je voulais inspecter les éléments de la page, mais vous avez désactivé le clique droit. Et franchement c'est galère à déboguer et carrément pénible. J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt. Pensez-vous vraiment qu'on ne pourra pas piquer les photos avec ça ? Une petite impression d'écran et le tour est joué, un petit tour dans le code source et hop, voir un petit plugin et slurp les images ^^ Mieux : je désactive le JavaScript et je pique ce que je veux. Bref tout ça pour vous dire que ça serait pas mal si vous voulez de l'aide de désactiver ce script au moins le temps que les membres de la communauté puissent vous aider Smiley cligne
Voici ci-dessous comment le site devrait s'afficher normalement :

upload/54411-siteaccuei.jpg

upload/54411-siteillust.jpg
¨
Pour les navigateurs, je ne sais pas quelles versions coincent. Sur mon ordi, tout fonctionne sauf internet explorer. Sur les autres ordis où j'ai testé ça ne fonctionne sur aucun navigateur.

J'ai désactivé le script. Smiley rolleyes
Donc on ne peut pas mettre position absolute comme ça partout ?

Merci d'essayer de m'aider en tous cas. Smiley smile
Le site s'affiche partout pareil chez moi même sur IE10. Le souci c'est la taille du navigateur.
Les position absolute ne sont pas un problème, mais il faut quand on les utilise un parent positionné (par défaut sinon ça se positionne par rapport au body). Et comme pleins de margin, largeurs et position sont exprimées en % le site s'adapte à la taille du navigateur, donc forcément on a pleins de rendus différents. Il faudrait soit fixer un parent en px (ou en em) au dessus de toutes les div, soit utiliser des px si vous voulez que ça ne bouge pas en fonction de la taille du navigateur.

Bon courage Smiley smile
Bonjour,

Vous pouvez également essayer de fixer vos images avec max-width: 100% pour que les images rapetissent en fonction de la taille de la fenêtre (et donc du navigateur)
Merci pour vos conseils mais malheureusement après avoir tout essayé, il semblerait que rien n'ait changé. Je ne comprends pas, j'ai beau changer plein de choses dans le css, rien n'apparaît comme modifié ??? Smiley confus