28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

J'ai un petit problème de taille depuis que j'ai rajouté une animation en CSS3 et JQuery. Dans cette animation, il y a 2 feuilles css à rajouter à celles existantes(demo.css, style3.css).

Après avoir mis l'animation, tous les éléments du site se sont retrouvés plus gros qu'avant. Les images, le texte et même la barre admin de Wordpress. J'ai essayé de trouver la balise en question avec firebug mais pas moyen de trouver...

Est-ce que vous savez quel balise aurait pu causer quelque chose comme ça ?

Merci d'avance

Ca pourrait servir Smiley biggrin http://connectivetechnologies.co.uk/services/
Bonjour Victor,

il est joli, ton menu.

je ne sais pas quelle balise a pu causer ton souci, mais pour débugger tu peux essayer d'enlever l'une des deux feuilles css.
ainsi tu vas trouver laquelle des deux pose un souci.

ensuite, comme tu as plusieurs feuilles de style, il est possible qu'un style porte le même nom sur deux feuilles, mais en ne faisant pas la même chose. vérifie qu'il n'y ait pas de style en doublon.

ensuite, avec la feuille que tu auras identifié comme causant le pb, retire un à un les styles en vérifiant et rafraichissant ton navigateur. tu vas ainsi pouvoir isoler le style qui te cause le souci, et y remédier.

bon courage Smiley smile
Merci pour le menu Smiley cligne

Je vais tester ça tout de suite pour les feuilles de styles. J'avais déja essayer de supprimer la majorité des balises sous firebug mais ça n'avait rien donné ...

Merci pour ta réponse en tout cas. Même si ça semble simple pour toi c'est super utilie pour moi Smiley smile