| Auteur | |
|---|---|
| NeepNeep | |
| 47 Posts |
Bonjour, je suis entrain de créer une galerie pour un client mais j'ai une petite surprise inattendu lorsque je met plus de 8 images : J'ai beau chercher pourtant je ne trouve pas..... Vois si le css de chaque image ("boîte"):
et le html
Théoriquement je ne devrai pas avoir de problème et avoir des lignes de 4 photos..... Merci de votre aide Et désolé mais je ne peut vous fournir de version en ligne mais je peut vous apporter des détails sup Modifié par NeepNeep (21 Feb 2012 - 23:42) |
| marc.suisse | |
| 186 Posts |
Salut Comment veux-tu placer les images ? Ce serait peut être bien que tu nous mettes ton code complet. |
| Clair de Lune | |
| 62 Posts |
Je pense qu'il suffirait de donner une hauteur minimale au bloc encadrant l'image et sa description, non ? |
| 94bri37 | |
| 33 Posts |
L'utilisation de display:inline-block convient parfaitement à ton cas. Je te suggère la lecture de cette article pour plus de détail : http://www.alsacreations.com/article/lire/1209-display-inline-block.html X |
| NeepNeep | |
| 47 Posts |
Merci! la position diplay: inline-block fonctionne parfaitement mais un nouveau souci apparaît: C'est le nom du projet lorsqu'il est sur 2 lignes qui modifie l'affichage et décale les vignettes...... Je ne trouve pas de solution....et min-height ne marche pas Merci de votre aide Modifié par NeepNeep (22 Feb 2012 - 13:54) |
| NeepNeep | |
| 47 Posts |
Résolu un vertical-align: top; à résolu mon problème Modifié par NeepNeep (22 Feb 2012 - 15:10) |
| Clair de Lune | |
| 62 Posts |
NeepNeep a écrit : Et si tu définis la hauteur de la boîte avec height:200px (à régler selon l'affichage) ? |
| NeepNeep | |
| 47 Posts |
Je crois que sa ne marchait pas non plus mais là sa marche avec display: inline-block; |