| Auteur | |
|---|---|
| Kleduts | |
| 50 Posts |
Bonjour, Je cherche à placer une image dans le coin inférieur droit. Jusque là, vous me direz, c'est hyper simple... Je sais... Sauf que mon code HTML ressemble à ça :
Voilà, comme vous pouvez le voir, mon image se trouve APRES le contenu de la page et je souhaiterais qu'elle vienne se caler en bas à droite, à coté du texte. Dis autrement, je voudrais qu'elle "remonte" et vienne "pousser" le texte. Un peu à la manière d'un float:right, mais de bas en haut. Vous avez une idée ? Bon week-end A+/ F. Modifié par Kleduts (19 Feb 2012 - 14:49) |
| Muchos | |
| 39 Posts |
Je lance cette idée, qui fonctionne (si je comprends ton idée) mais me paraît approximative :
++ Le code sans la comm', c'est comme faire un gâteau d'anniversaire et le manger tout seul dans son coin. |
| Kleduts | |
| 50 Posts |
Bonjour, Sauf que le fait d'afficher les éléments sous la forme de tableau, j'ai les 2 éléments côte à côte. Moi, ce que je veux, c'est avoir l'image qui s'insère dans le texte et qui le repousse. A+ / F. |
| fvsch | |
| 20100 Posts |
Bonjour, Pas possible en CSS 2.1. Peut-être à l'avenir avec les propositions d'Adobe (CSS Exclusions and Shapes), mais c'est encore en brouillon et pas du tout implémenté dans les navigateurs. Donc: limite technique, changer le design. |
| Kleduts | |
| 50 Posts |
Ok merci pour cette réponse. J'y ai passé pas mal de temps, et cette réponse confirme mon sentiment. Bonne fin de week-end A+ / F. |
| niuxe | |
peuf peuf attitude 1133 Posts |
Salut, Avant de te répondre, j'ai préféré voir s'il y avait une solution plus intéressante que la mienne. Je me doute bien que c'est une MEP difficile à élaborer. La mienne étant aussi approximative (placer l'image dans le texte).
Modifié par niuxe (19 Feb 2012 - 18:28) |