| Auteur | |
|---|---|
| stephane72 | |
| 50 Posts |
Bonjour Je souhaite faire dans un menu des effets shadow avec des border radius.Pour cela voici le code que j'ai créé
Sous firefox , opéra,safari,chrome tout fonctionne mais comme toujours ie fait des sienne Avez vous une idée pour que ca fonctionne au moins sous IE 9? merci Modifié par stephane72 (19 Feb 2012 - 19:24) |
| FloydinBremen | |
| 210 Posts |
Bonjour, tu as peut-être une valeur en trop :
essaies ceci :
une quatrième valeur est possible, elle se positionne après la couleur, il s'agit de inset ou outset. bon courage |
| stephane72 | |
| 50 Posts |
Bonjour FloydinBremen Merci pour ta réponse mais ca ne change rien.La où je ne comprend pas c'est que tous s'affiche correcte dans le code grace à l'outil de développement (F12)! |
| stephane72 | |
| 50 Posts |
Bon après examination et différents teste,je crois avoir trouvé mon problème.En effet,ma div se trouve dans un td.Comment contourner ce problème? |
| fvsch | |
| 20100 Posts |
Hello, Pour info, à moins de vouloir être compatible avec d'anciennes versions de Firefox (3.6 et antérieures) ou de WebKit, on peut abandonner les préfixes -moz- et -webkit- pour les propriétés box-shadow et border-radius. Pas d'idée particulière pour le coup de la DIV dans un TD, à part bien sûr la possibilité de ne pas utiliser de tableau de mise en page pour construire un menu de navigation. |
| stephane72 | |
| 50 Posts |
Je viens donc de m'apercevoir que si je désactive la propriété border-collapse:collapse; de la fonction table,tous fonction.A quoi correspond exactement cette border-collapse:collapse;?Par quoi pui je la remplacer? |
| FloydinBremen | |
| 210 Posts |
cela signifie que les bordures des cellules de ton tableau sont fusionnées. Pour voir la différence, essaies le code suivant :
|
| gc-nomade | |
gcyrillus en mode portable 911 Posts |
bonjour, border-collapse + border-radius se télescopent dans les tableaux. Tu peut declarer border-spacing:0; au lieu de border-collapse:collapse;. exemple sur un simple tableau http://yidille.free.fr/plux/valign/?53-border-collapse-et-border-radius , ton "defaut" semble lié a cette particularité des tableaux. cordialement GC rien , mais GC encore ... |
| stephane72 | |
| 50 Posts |
gc-nomade a écrit : Nikel Merci |