| Auteur | |
|---|---|
| apericube | |
| 490 Posts |
Salut, J'ai un bouton dont le background est une image qui contient 2 état : bouton normal et bouton survolé, l'un en dessous de l'autre. Le but etant que l'état survolé (ou hover) s'affiche instantanement sans aucun chargement. Sauf que ca marche pas ! Il y a quand meme un petit laps de temps entre le hover et l'affichage de l'image correspondante la premiere fois que la page est chargée. Pourquoi ? Modifié par apericube (15 Feb 2012 - 12:25) |
| Vaxilart | |
| 612 Posts |
Tu as un exemple en ligne ou du code ? Sans rien ce sera dur à dire. |
| apericube | |
| 490 Posts |
Ok, voici le CSS de mon bouton :
Et donc l'image bouton.png contient 2 boutons l'un au-dessus de l'autre : en haut, le bouton etat normal, en bas le bouton etat survolé. Normalement, l'etat survolé n'implique aucun chargement et donc apparait instantanement. Eh bien pas chez moi |
| gc-nomade | |
gcyrillus en mode portable 911 Posts |
bonjour, en minimisant la règle à modifier pour background, c'est probablement plus efficace. ex:
++ GC rien , mais GC encore ... |
| apericube | |
| 490 Posts |
Merci gc-nomade ca venait de la ! |
| apericube | |
| 490 Posts |
En fait je retire ce que je viens de dire: ca ne vient pas de la, ca le fait toujours Modifié par apericube (15 Feb 2012 - 16:56) |
| Melusine85 | |
| 33 Posts |
Bonjour Il s'agit du même fichier image ? Mélusine -------------- Carpe Diem Intégratrice Web • Wordpress - Magento - Prestashop |
| gc-nomade | |
gcyrillus en mode portable 911 Posts |
apericube a écrit : zut!, le dernier teste que je ferais serait de déclarer le background-position/repeat/images a part . Ensuite je ne vois plus, a part peut-être un outil/plugin qui ralentit/scrute tes CSS ? .... Firefox ? cordialement, GC GC rien , mais GC encore ... |