| Auteur | |
|---|---|
| helium | # 27 Jan 2012 - 17:06:46 |
| 4 Posts |
Bonjour avant de posté mon probleme je tien a remercier toutes la comunauté Alsacreation pour l'aide apporté developpeur debutant voila pour mon premier post : je fait une mise en page de base pour tester les differentes possibilités de html5/css3. sur mon menu j'ai fait une une transition de couleur de text et de couleur de fond de ma cellules, jusque la ca marche sur tout les navigateur sauf IE ( pour le momment je le laisse de coter )le probleme vien de chrome, apres un clic sur un bouton de mon menu la transition ne se fait plus. si je vide le cache du navigateur ca marche mais apres un clique ca ne marche plus a nouveau lol voila ma page www.barbe-team.fr voici ma page html et ma page css (juste la parti concerné) merci beaucoup Modifié par helium (27 Jan 2012 - 17:10) |
| gc-nomade | # 27 Jan 2012 - 18:21:24 |
gcyrillus en mode portable 808 Posts |
bonsoir, peut-être faut-il aussi initialisé :" transition-timing-function" avec ease-in-out par exemple. Cette déclaration manque probablement à Chrome . cordialement, GC GC rien , mais GC encore ... et ça marche via la V.A.E. je passe d'un B.E.P. a un B.T.S. ... ce qui apparemment ne flatte que mon ego !? Je vois le monde de ma porte, pas vous ? |
| helium | # 31 Jan 2012 - 18:02:20 |
| 4 Posts |
merci je vais faire un test |