| Auteur | |
|---|---|
| apericube | # 02 Jul 2009 - 20:24:07 |
| 239 Posts |
Salut a tous, Mon site permet de poster comme dans un blog. Le titre de chaque post apparait a droite d'une image au centre de laquelle il y a la date du jour. Probleme: Mon titre est verticalement centré par rapport a l'image quand il est fait juste une ligne, mais pas quand il fait plus d'une ligne : http://www.balthy.com/truc.jpg Quelqu'un a une idee de comment resoudre ce probleme ? Modifié par apericube (02 Jul 2009 - 20:31) |
| Florent V. | # 02 Jul 2009 - 22:22:28 |
| Administrateur 17098 Posts |
Deux solutions: 1. Utiliser un mode de rendu de cellule de tableau et du vertical-align:middle. Ça peut se faire soit avec un vrai tableau (de mise en page), soit avec du display:table-cell (pas compatible IE 6-7). 2. Utiliser du display: inline-block, mais sauf à avoir un conteneur de hauteur fixe pour chaque ligne je ne suis pas sûr que ça fonctionne correctement. Ce serait à tester. (Compatibilité IE 6-7 assez douteuse dans tous les cas.) |
| apericube | # 04 Jul 2009 - 13:02:30 |
| 239 Posts |
Salut, J'ai pas vraiment reussi ce que je voulais avec display: inline, avec un <table> par contre ca marche tres bien. Merci. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles