| Auteur | |
|---|---|
| Maeze | # 06 Sep 2008 - 15:00:14 |
| 4 Posts |
Bonjour, Je recherche une petite aide pour la relecture de mon CSS, J'ai un design parfait sur Firefox, Mais un décalage et une non reconnaissance des icônes en PNG. L'adresse de mon site : http://salleu2000.idoo.com/ (Pour pouvoir la visionner sous Firefox et IE) Si quelqu'un pourrait m'aider ... En remercient d'avance, Cordialement ------------------------------- Mon CSS ------------------------------- html{------------------------------- Fin CSS ------------------------------- Modifié par Maeze (06 Sep 2008 - 18:11) : Matt |
| 6l20 | # 06 Sep 2008 - 16:18:10 |
Les kiwis...quand je veux ! Modérateur 1825 Posts |
Bonjour Maeze, En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace). Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc. Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance. Je t'invite également à venir te présenter à la communauté qui t'accueille avec grand plaisir Cdt, Sylvain XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
| ghost | # 06 Sep 2008 - 21:08:59 |
| 1720 Posts |
Salut, Un petit souci là
Tu as du code html avant la déclaration du doctype d'après moi il n'a rien à faire là .... En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
| Maeze | # 06 Sep 2008 - 21:11:57 |
| 4 Posts |
Oui, exactement ici il y a déjà un problème, je vais le corriger immédiatement, Mais je ne pense pas, que ceci est la cause du problème de compatibilité ! Merci, : Matt |
| Maeze | # 06 Sep 2008 - 21:22:45 |
| 4 Posts |
Énorme merci à toi GHOST, juste cette erreur ma fait perdre mon temps, je suis passer devant certainement plusieurs fois sans la voir. Je te remercie ! :Matt : Matt |
| 6l20 | # 06 Sep 2008 - 22:41:44 |
Hello Maeze, A propos du mode quirks dont je te parlais en mp plus tôt Sers-toi tu validateur du W3C pour corriger le reste des erreurs : http://validator.w3.org/ Cdt, Sylvain XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
| Arrmani | # 08 Sep 2008 - 17:33:23 |
| 13 Posts |
Bonjour. Je constate un décalage dans l'affichage des sous-rubriques de mon site sous FireFox et IE. Je voudrais savoir si je peux exposer mon problème dans ce poste ou il vaux mieux créer un nouveau sujet? Merci |
|
|
| 6l20 | # 08 Sep 2008 - 17:56:38 |
Arrmani a écrit : Bonjour Arrmani Il vaut mieux créer ton propre sujet, merci de ta compréhension Modifié par 6l20 (10 Sep 2008 - 22:19) XHTML: structure. CSS: présentation. Javascript: comportement. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles