Bonjour,

Sous Androïd cet APPS est assez usité d'après ce que j'ai vu

simplement, il s'arrête à l'exportation d'un fichier XML

Vu le nombre d'utilisateurs, et le parsage étant identique pour tous les fichiers édités avec tous les tel Androïd, il me parait impossible qu'une solution d'exportation en html mise en page, n'existe pas déjà

(Bon sinon votre fortune est fait en reprenant cette idée)

N'etant pas du tout douer en XML ni d'ailleurs en programmation, pouvez-vous me dire si vous avez connaissance de ce type de module ou logiciel

C'est un peu urgent

merci

Cézig
Bonsoir,,

C'est pourquoi est-ce donc faire ?
Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Si tu souhaites t'essayer à l'exercice, mot clé : XSLT.

Bon courage Smiley cligne
bonsoir,

ce que je veux en clair c'est pouvoir lire, naviguer, rechercher dans mes sms sur mon pc comme sur mon tel mais avec les capacité de mon pc
en pouvant couper, copier, imprimer telle personne de telle date à telle date

ça existe depuis des années pour ios avec des logiciels € qui te livre une version hTML +CSS (langage que j'arrive encore à comprendre sans pouvoir le programmer) qui te permet de récupérer l'exact contenu de ton tel mis en page

la backup XmL c'est hyper rentable à parser en ligne avec un résultat exploitable, puisque le XML de sauvegarde est standardisé pour des millions de tel

donc ce que je veux c'est lire mon xML en HTML avec un parse=>html et un CsS et que le tout me renvoie en liste l'exacte copie du contenu SMS de mon tel comme je le voie a l'écran sur le tel avec qui/date/heure reçu/envoyé

cezig