Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Wells83 | # 05 May 2008 - 15:56:36 |
| 21 Posts |
Bonjour à tous, je suis coincé sur un soucis très bête. Pourtant toute mon application repose la dessus, donc je suis dans la grosse meumeu... En gros voila ce que je souhaite faire: Code : <xsl:value-of select="document('../../DONNEES/1/index.xml')//Cycle"/>Comme vous l'aurez compris le fichier index se trouve dans le répertoire 1. Mais il peut tout aussi bien se trouver dans le 2, le 3 ou le 10.000..... Cette valeur je peux l'avoir dans une variable javascript. Ma question est donc simple, puis je injecter du javascript dans xls:value-of? Merci à tous |
| Xavier | # 07 May 2008 - 11:55:33 |
| 581 Posts |
Bonjour, Il est possible lorsque tu lances l'exécution d'un processeur XSLT de lui communiquer les valeurs de variables externes que la transformée XSLT sera à même de récupérer. C'est donc ce mécanisme que tu dois utiliser. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr