Bonjour à tous,

Je poste de message dans ce salon, mais, soyons honnête, je suis un grand débutant concernant le XML et autre XSL.

Je suis en train de terminer cette maquette et j'ai installé un flux RSS qui sert de table des matières. Or, afin d'éviter que le fichier XML généré ne se présente que sous la forme d'un arbre, je l'ai associé avec une "feuille de styles" XSL. Tout semblait aller pour le mieux avec Firefox 1.5, IE et autres, mais depuis Firefox 2, j'en perd mon "XHTML", la conversion ne marche plus. Firefox semble afficher, par défaut, sa propre XSL... Y a-t-il un truc, une astuce, suis-je à côté de mes "pompes" ?

Merci de votre aide
Salut à tous,

Concernant ma question précédente, je viens de prendre connaissance du billet suivant publié par BLINGBLOG.

Je dois vous avouer que j'aurais aimé écrire ce billet, dont le contenu présente le principal reproche que j'adresse à la version 2 de Firefox... À trop assister l'utilisateur, Firefox prend le risque de l'empêcher d'être créatif !

Winny
Merci de nous informer sur les suites de ta question, même si tu n'as pas eu de réponse !

C'est vrai qu'apparemment, le choix de Firefox est discutable...