Nouveau sur le forum ? Voici votre case départ pour bien débuter.

Incontournables XHTML / CSS :

Auteur
supprime12
# 09 Jun 2008 - 17:06:22
152 Posts
Salut (Dew),

pourrais-tu donner en dire un peu sur la gestion DNS avec DTC ?

Parce que là, je suis à deux doigts de virer DTC tellement il est bordélique, et surtout parce que la config DNS ne fonctionne pas (la même sans DTC fonctionnait !)

Il me balance rndc: connect failed: 127.0.0.1#953: connection refused alors que j'ai refait 50 fois les fichiers rndc.
En plus, DTC ne déclare pas de reverse zone...

Un dig me dit connection timed out; no servers could be reached. Bref, plus rien de joignable par url.

Merci.

^
Lanza
# 09 Jun 2008 - 17:16:41
Mouton Noir
853 Posts
Le domaine machin.com il est où ?
DTC !

Forcément, ça peut pas bien marcher.

/me file se cacher jusque vendredÿ.

^
supprime12
# 10 Jun 2008 - 10:36:13
152 Posts
Putain c'est lourd ! biggol
Il aurait pas pu appeler son panel KMA, SMD, FMH aussi ?

Chaque fois que j'en parle, de ce panel à la con, on me répond la même chose ! cligne

Bon, de toutes façons, j'ai résolu le problème. P'tain heureusement que j'attends pas les réponses de Dew langue Je vais faire mon propre blog de tutos / je raconte ma life / j'aime pas les gens / j'aime l'electro !!!

DTC, le bien nommé, n'aime pas que la distrib ne soit pas vierge de toute config. Le petit vicieux ! Donc j'ai fait un gentil aptitude purge bind9 (et donc, à cause des dep, j'ai virer dtc-common) puis une réinstall de bind et dtc. Le tout en 10 minutes et ça fonctionne.

Je m'attaque maintenant au DNS secondaire qui a l'air d'être géré comme... les reverses zones fache
Modifié par talvins (10 Jun 2008 - 10:37)

^
Felipe
# 11 Jun 2008 - 15:43:29
Administrateur
4664 Posts
talvins a écrit :
Salut (Dew),

pourrais-tu donner en dire un peu sur la gestion DNS avec DTC ?

HTTP Error 302 guitare

EDIT: ce n'est pas dew qui a écrit ce panel ni même nommé. Il l'a beta-testé (si je puis dire) et le nom lui a certainement plu mais il y est pour rien lol
Modifié par Felipe (11 Jun 2008 - 15:45)

Concours d'octobre : LOGO sans tortue

^
supprime12
# 12 Jun 2008 - 15:12:18
152 Posts
Je sais, c'est Thomas Goirand qui bosse dessus (nul n'a jamais d'ailleurs emis l'hypothèse que Mister Dew avait écrit ce panel).

Ce qui est un problème puisqu'il est quasiment l'unique développeur du projet et c'est pas terrible (sauf si c'est un génie du dev, mais je ne le crois pas). Le support est d'ailleurs assez proche du zéro absolu.

^

référencesLes références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org

Nos partenaires : Editions Eyrolles

Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr