| Auteur | |
|---|---|
| vanbom | # 25 May 2008 - 01:09:59 |
| 29 Posts |
Bonjour, j'ai un problème bizarre avec mes images ! elles ne peuvent pas être affichées après l'upload. en local sur mon Pc elles sont bien affichées mais sur mon espace FTP ne sont plus accessible et voici un exemple : http://www.maroc-flux.123.fr/maroc-flux.jpg pour le transfert j'utilise le module FireFTP de Mozilla. Modifié par vanbom (27 May 2008 - 14:57) |
| Felipe | # 25 May 2008 - 12:13:33 |
| Administrateur 4659 Posts |
Bonjour, endommagée ou inexistante? Est-ce que tu as testé le transfert d'un fichier texte ou bien de transférer avec un autre logiciel (FileZilla par exemple)? Ton hébergement ne serait pas plein à 100%? Tu ne serais pas passé de Fx2 à Fx3 ? Concours d'octobre : LOGO sans tortue |
| Florent V. | # 25 May 2008 - 14:33:02 |
On va manger des chips. Modérateur 12896 Posts |
L'image est bien disponible en ligne et fait 9729 octets. Par contre, plusieurs logiciels me disent que l'image est corrompue, et qu'elle ne peut pas être ouverte. Exemple (avec The Gimp): Explications possibles: 1. l'image source est déjà malformée; 2. le transfert de l'image n'a pas été fait avec le bon mode FTP (en mode texte plutôt qu'en mode binaire...); 3. le transfert de l'image a produit une erreur (données manquantes ou corrompues). Je vote pour la 2 mais ce n'est qu'une supposition. Modifié par Florent V. (25 May 2008 - 14:34) |
| vanbom | # 27 May 2008 - 14:57:27 |
| 29 Posts |
bonjour et désolé pour le retard . oui effectivement le problème venait du mode de transfert , il fallait passer par le mode binaire et non ASCII. merci Felipe , merci Florent. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr