Nouveau sur le forum ? Voici votre case départ pour bien débuter.

Incontournables XHTML / CSS :

Auteur
skywalk3r
# 06 May 2008 - 16:04:25
"Je suis son fils!!!"
333 Posts
Bonjour tout le monde,

je voulais savoir si parmi vous, certains ont loué un hébergement chez produweb.fr.

Loin de moi l'idée de vouloir laver mon linge sale en public, mais je suis plus que mécontent de la qualité de service offerte par ce prestataire et je désirerais savoir si je suis le seul ou éventuellement collecter des témoignages par mail ou MP, comme je l'ai dit je ne veux pas laver mon linge sale en public, mais si ce conseil peut éviter à certains de se faire avoir comme moi par cette société que j'ai choisie parce qu'elle était basée dans la ville ou j'habite et que je voulais faire travailler une entreprise locale...

** phrase retirée par la modération / on ne sait jamais **

Modérateurs, si ce message est trop parti pris, n'hésitez pas à le supprimer cligne
Modifié par dew (06 May 2008 - 16:53)

C'est l'taaaaalent ça M'sieur dame!!!

http://www.watch-me.fr 
^
fred123
# 18 Jul 2008 - 14:23:39
1 Posts
Je suis client chez produweb depuis env. 2 ans. au début tout était bien: prestations/services irréprochables. en conséquent, j'ai hébergé un dixaine de sites chez eux. hélas: les problèmes ont commence ce printemps. j'avais commandé (et payé) un nom de domaine chez eux au mois de mai et, malgré maintes interventions, le domaine n'a pas été activé, donc, pas de site visible. en plus, la réservation du nom de domaine n'a pas été faite, car actuellement il est disponible. le service de produweb reste muet. le même destin pour un nom de domaine d'un de mes client. son site à été mis en ligne septembre 2007 (payé pour un an) et a fonctionné jusqu'au debut de ce mois. tout d'un coup, plus de site accessible, nom de domaine disponible à la vente. Je suis loin d'insinuer que c'est de l'escroqerie, il me semble plutôt qu'ils ont débordé. quoi que ce soit, je ne peux pas me relier a des telles prestataires, donc au fur et à mesure, je vais transferrer les sites et ceux de mes client à d'autres hébergeurs, espérant qu'ils feront un meilleur boulot.

^
salemioche
# 29 Jul 2008 - 23:35:46
28 Posts
En même temps, si on regarde leurs offres, ils sont moins cher que OVH ou NFrance et en plus accepte des moyens de paiement d'un autre monde (moneybooker...)

Forcément à un moment ca peut que coincer !!!
Modifié par salemioche (29 Jul 2008 - 23:36)

Nicolas

http://www.nicolasjean.fr 
^
GJP59
# 02 Aug 2008 - 11:19:51
1 Posts
J'adhère!

Moi aussi je viens de me rendre compte que c'était une arnaque.

Même si c'est pas cher, mon site n'est plus visible depuis un moment parceque leur serveur à planté.

Du pas cher pour ne pas être vu, c'est pas une raison.

Mais le pire c'est qu'il n'y a pas de réponse du service 7/7 (encore un mensonge!) moi aussi je reçois mes mail 7/7 si je ne les lis jamais!

Si quelqu'un à une solution j'aimerai au moins avoir l'accasion d'y faire quelque chose, mais il faut toujours payer!

^

référencesLes références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org

Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe

Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr