Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Ambrihya | # 08 Apr 2008 - 22:20:12 |
| 6 Posts |
Bonjour à tous, J'espère ne pas avoir fait d'erreur en venant ici pour poster une p'tit sujet. Je suis pour le moment en phase de maquette, car je ne sais pas réellement comment construire mon site. Disons que j'ai trop d'idée et il faut que je fasse le tri Soit Je me tourne vers vous en ce qui concerne l'hébergement. Car je suis une bille --', je n'ai pas assez de retour dans ce domaine pour en connaitre au moins un. Quels seraient les hébergeurs super que vous me conseilleriez ? Je paierai un abonnement par mois, je veux etre independante ... Merci par avance de votre participation Cordialement |
| Nolem | # 10 Apr 2008 - 19:22:13 |
euh ? 208 Posts |
Salut, 1&1 et ovh sont de bons hébergeurs. Le nom de domaine et le prix sont réellement interressant. @+ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| Florent V. | # 10 Apr 2008 - 19:28:22 |
On va manger des chips. Modérateur 11976 Posts |
Hello, C'est moi ou il y a un sujet intitulé Quel hébergement mutualisé quatre ou cinq messages plus bas dans le forum hébergement? |
| Ambrihya | # 11 Apr 2008 - 11:13:19 |
| 6 Posts |
merci de vos réponses, je vais voir le post se situant un peu plus bas dans le forum ... peut etre que je trouverai des réponses à mes questions. Effectivement ovh j'en avais entendu parler ... mais très vaguement. Je voulais avoir d'autre idées,visions et expériences avant de me lancer réellement ... Merci pour vos commentaires Cordialement |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

et il faut que je fasse le tri