1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,
J'utilise bootstrap pour un site responsive.
Etonnamment, le menu, lorsqu'il apparaît sur des périphériques mobiles, apparait derrière les éléments suivants (notamment main).
Le menu est dans le header.
Si c'est déjà arrivé )à quelqu'un, peut-il me dire d'ou venait se problème ?
Cordialement,
Bonjour,

il s'agit-il peut-être d'un problème de z-index?
Le mieux serait que tu nous montre ton code pour te répondre précisément.
Bonjour,
Si c'est le cas, j'ai ajouté du z-index:1000 pour qu'il apparaisse correctement.
Le menu apparait quelques instant au dessus, puis revient "derrière".
Il y a donc une prise en main de la div par le javascript.
Pour ce qui est de vous montrer le code, il s'agit d'une adaptation d'un site réalisé il y a longtemps, et vu la quantité de code accumulée que je dois effacer, vous serez endormi avant d'avoir tout lu ... Smiley cligne .
Je supposais simplement que c'est un problème récurrent, et qu'il y a une chose simple à faire pur que ça ne se reproduise pas : identifier des div, placer le menu et le contenu dans des blocs séparés, etc... une approche plutôt théorique, quoi.
Merci pour votre aide.
movihardt a écrit :
Je supposais simplement que c'est un problème récurrent, et qu'il y a une chose simple à faire

Un problème identique peut avoir des origines différentes. La solution pour résoudre sera donc différente à chaque fois. C'est pour ça que si ce n'est pas possible d'identifier l'origine du problème ça va être compliqué de résoudre.
La solution la plus classique c'est de jouer avec la valeur z-index en n'oubliant pas de l'associer à position: relative, absolute, fixed, ou sticky , sinon z-index ne sera pas interprété.

As-tu un lien vers le site? Ou peux-tu utiliser un outil en ligne comme codepen ou autre, pour mettre la page à disposition?
Au pire, une capture d'écran du problème (mais le mieux reste de voir le code).