1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un soucis assez bizarre sur l'un de mes projets lorsque je l'ouvre via le conteneur d'une APP.

Je m'explique :

J'ai intégré quelques pages sur un site wordpress et l'affichage me convient sur site, mobile et tablette.

Cependant, si j'ouvre le même site via une application, par exemple si je clique dans l'APP Facebook sur l'url du site en question et que le site s'ouvre dans l'application via un conteneur le design est complètement explosé.

Après plusieurs tentatives je viens de mettre le doigt sur deux raisons à mon problème :

1/ Sur Android le conteneur des APP correspond à une veille version du navigateur Android et il ne supporte pas l'unité VW que j'utilise. Le second problème est que si je met une font-size en dessous de 8px elle n'est pas prise en compte.

Pour le premier problème j'ai simplement fait lorsqu'on est dans un conteneur un petit bout de JS qui reproduit le comportement de l'unité VW.

Par contre pour mon second problème je n'ai pas de solution.

Je souhaiterait pouvoir mettre une font-size inférieur à 8px car mon design est intégré en EM et les positions de mes elements on besoin de jongler sur le font-size pour réagir correctement sur l'ensemble des supports.

Merci à tous pour votre lecture et votre aide Smiley smile