1479 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour toutes et tous,

Un site en production rencontre ce problème : une case à cocher pour valider la lecture des CGU est inactive pour les navigateurs Chrome/Android et Firefox/Android.

Cette case à cocher est fonctionnelle sur Opera/Android et les trois mêmes navigateurs en version desktop.

La case à cocher provient d'une page woocommerce pour wordpress dont voici le code :

<?php if ( wc_get_page_id( 'terms' ) > 0 && apply_filters( 'woocommerce_checkout_show_terms', true ) ) : ?>
      <p class="form-row terms">
        <label for="terms" class="checkbox"><?php printf( __( 'I&rsquo;ve read and accept the <a href="%s" target="_blank">terms &amp; conditions</a>', 'woocommerce' ), esc_url( wc_get_page_permalink( 'terms' ) ) ); ?> <small><i>(lisez-les au moins une fois)</i></small>&nbsp;:</label>
        <input type="checkbox" class="input-checkbox" name="terms" <?php checked( apply_filters( 'woocommerce_terms_is_checked_default', isset( $_POST['terms'] ) ), true ); ?> id="terms" />
      </p>
    <?php endif; ?>


Si je me débrouille un peu en HTML et CSS, je suis par contre perdu en PHP.

Le site en question pour vos tests : https://librairieleloupetlechien.fr

Merci de vos éclaircissements voire de vos solutions ! Smiley smile


à plus,
eriicj
Salut,

Je ne pourrais pas répondre à ta question concernant la case à cocher ne pouvant pas tester sur Android dont je n'ai aucun specimen dans ma poche...
Par contre en visitant ton site et en ajoutant un (le) produit dans mon panier puis j'ai visité une autre page et bien à partir de ce moment je ne peux plus du tout retrouver mon panier ! et ça, c'est embêtant... Il faut absolument que tu fasses un lien vers ton panier sur l'ensemble de tes page, c'est très important.
Sinon, j'ai quand même pu lire tes conditions d'utilisation qui sont drôles en remettant le produit dans mon panier...

EDIT : pour info c'est fonctionnel sur Chrome/iOs
Modifié par MatthieuR (04 Sep 2015 - 11:27)
Merci de ta (très bonne) remarque MatthieuR. Smiley smile

Je compte effectivment rendre le panier visible en sidebar (pour l'avoir dans le menu "mobile") quand j'aurais finalisé un petit souci avec la passerelle de paiement (ce qui du coup explique la gratuité - provisoire -, je ne voulais pas retarder la date de lancement annoncée).


à plus,
eriicj