1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonsoir à tous,

Je cherche à développer une application web mobile. Pour le moment tout se passe bien, la maquette avance petit à petit. Néanmoins, je me pose une question, sur les templates que je peux voir à droite à gauche pour les mobiles ( je parle pas de responsive mais bien d'application web mobile) il y a des effets au chargement de page.

Exemple, je suis sur la page A, je clique sur un lien pour aller sur la page B.
La page B s'affiche en arrivant d'en haut, ou de la droite ou de la gauche, voir carrément en 3D.

C'est un petit plus qui fait toute la différence sur mobile si bien géré ( je pense), mais je m'interroge sur sa mise en place (le langage à utilisé (pas de jquery merci)), notamment par rapport au temps de chargement de la page.

Si vous avez des conseils, des suggestions à me donner je suis tout ouie.
Merci
Bonjour,

Oui c'est exactement ça Smiley smile
Même s'il est en jquery c'est pas grave, ça me permet de mettre un mot sur ce que je cherche; Et d'adapter à ma bibliothèque;
Je vais tester ça avec les chargements de page, car là on voit des transitions (comme photo A à B) mais pas des chargement de page (comme le cas d'un lien d'une page A vers une page B);
Merci beaucoup Smiley smile
Bon, je sens que je n'arrive pas à mes fins . Ou j'ai loupé un épisode quelque part.

Voici un exemple de ce que je voudrais :
https://www.youtube.com/watch?v=ZuOzADHmcgk

En sachant que j'ai déjà un site en ligne, et que je voudrais developper une application dans ce style (pour les effets).

J'ai tenté, mais comme je le pensais le changement de page casse le truc.
Pour le coup j'ai vraiment besoin qu'on m'aiguille dans la marche à suivre

Svp...
Oui l'animation se déclenche à l'ouverture de la page. le body est surement doté d'un effet de transition jquery.

mais pour pondre cela c'est pas une mince affaire.
Modifié par JENCAL (03 Aug 2015 - 17:18)
Encore une fois ton lien est très intéressant - même si c'est du jquery Smiley sweatdrop
La partie programmation ne me fait pas peur, même si je dois y passer des heures,c'est pas un soucie. C'est comme ça qu'on s'améliore. Et puis j'aime ça tout simplement Smiley biggrin

Je te tiens au courant. Merci à toi Smiley smile