1478 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir cliqué sur mon sujet pour le lire Smiley smile J'apprécie énormément ce simple geste de votre part ! Je vous expose ici ce que je cherche.

Mon site portfolio est un one-page horizontal. Chaque page prend 100% de la fenêtre en largeur. La navigation se fait soit avec des ancres, soit en utilisant un ascenseur horizontal.
Pour ma version responsive, c'est pareil ! Par contre, je ne voudrais que l'utilisateur puisse scroller avec son doigt de gauche à droite, particulièrement par "maladresse" car cela donne quelque chose d'assez peu esthétique. Vous pouvez tester sur vos mobiles, pour voir : wishbone-design.com.

J'aimerais donc, au moins, qu'on ne puisse naviguer que grâce aux ancres et bloquer l’ascenseur horizontal, et au mieux, que si l'on essaye de scroller au pouce vers la page suivante ou précédente, cela nous renvoie vers la bonne ancre, et pas à un endroit un peu "bâtard" qui se trouverait entre deux pages.

Certains d'entre vous me renverront peut-être vers notre ami à tous, mais j'ai bien essayé, et ce que je cherche est vraiment très précis et j'ai du mal à mettre ça en à peine quelques mots clés...

Merci infiniment pour votre attention, et peut-être votre aide!!

À bientôt!