1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonjour,

Je n'ai pas encore toutes les cartes en main au niveau de la construction de sites responsive.
Jusqu'ici, je n'utilisais que les media queries (ex : @media (max-width: 1200px) and (min-width: 768px) { ... } ) après avoir créé mon layout from scratch et sans grilles...

Aujourd'hui, je rencontre un problème parce que j'ai utilisé des grilles pour construire l'apparence de mon site.

Dans mon site en "pleine vue" (écran large), j'appelle des classes et sous-classes "grid_x" un peu partout dans mes pages.

Je souhaiterais faire un layout spécifique pour une définition d'écran de maximum 480px...
Dès lors, j'aimerais n'avoir qu'une seule colonne (pas de grille, ou me limiter au conteneur principal)...

Mais je ne sais pas comment je dois faire...

Pouvez-vous m'aider?
Merci !
Modifié par Reka (17 Apr 2014 - 20:52)
Pour ceux que ça intéresserait à l'avenir, j'ai solutionné mon problème autrement.

J'ai repris les colonnes de la grid concernées par mon fichier html dans mon style personnalisé et j'ai mis ces différentes colonnes à 100% de largeur.
Après, il faut beaucoup jouer sur les positions absolues pour que la disposition corresponde à la maquette prévue.
Modifié par Reka (24 Apr 2014 - 18:14)