1477 sujets

Web Mobile et responsive web design

Bonsoir et merci à ceux d'entre vous qui liront ce message...
Jusqu'ici le forum Alsa m'a toujours bien renseigne sans avoir à ouvrir de nouveaux posts, mais la je bug complétement... Smiley confus

Concrètement je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mes css et je finit par m'embrouiller totalement. Smiley sweatdrop

impossible jusqu'ici de rendre accessible ma page a tout écran, si quelqu'un d'entre vous a une technique je suis preneur, Smiley biggrin

merci encore

/***************** BODY *****************/
*{
/*---on passe toutes les marges à 0---*/
margin:0;
padding:0;
}
body,html{
width:100%;
height:100% ;
overflow: visible;
/*---permet de changer la couleur de la barre de scroll dans IE (déconseillé)
scrollbar-base-color:#7d8a2e;
---*/
}

body{
background:#010101 url(../images/accueil-street-marketing.jpg)   left center no-repeat;

}
Bonjour Olivier et merci de votre réponse,
En fait avant de passer au "médias queries", je n'arrive pas à trouver un moyen de bien caler mon bg (full screen) que j'ai mis dans ma div body, en effet celui ci ne s'affiche bien que sur FF.

Aucun moyen de réduire ce background pour tout écran, et que le contenu soit réduit en même temps.

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir...

Merci encore de votre intéret
Merci encore mais j 'ai bien essayé cette technique le soucis étant que a présent c'est le contenu qui n'est plus calé en fonction du background !! Smiley decu

je pense finalement refaire totalement le site pour iphone et petits ecrans, je ne vois pas d'autres solutions... Smiley sweatdrop

Si par contre une autre bonne âme a une idée... Smiley biggrin

Merci,
azzaro a écrit :
Merci encore mais j 'ai bien essayé cette technique le soucis étant que a présent c'est le contenu qui n'est plus calé en fonction du background !! Smiley decu

Je crois effectivement que vous aurez du mal à avoir le beurre et l'argent du beurre. Smiley sweatdrop
Je m'aperçois que je n'avais pas bien compris le post : s'il s'agit effectivement de caler du contenu sur un background "mouvant", pour que le tout soit compatible avec tous types de médias je pense que l'opération tiendrait du prodige Smiley eek (ou à une structure de site simple à l'extrême)...