| Auteur | |
|---|---|
| davrous | |
Do, or do not. There is no try 17 Posts |
Hello, Je me rends compte que la plateforme Windows Phone avec IE9 mobile est peu connue et pour l'instant peu testée. Aussi, pour vous faire gagner du temps si vous êtes amenés à devoir tester et débugger vos sites dessus, j'ai écrit un article qui regroupent ces 4 points : • Comment récupérer l’émulateur Windows Phone et l’utiliser • Un point sur les différences entre IE9 Desktop et mobile • Comment débugger votre code JavaScript avec jsConsole • Pour finir, comment débugger le trafic réseau entre l’émulateur et le reste du monde grâce à Fiddler Il se trouve ici: Testez et débuggez vos sites HTML5 sous Windows Phone 7 avec l’émulateur gratuit N'hésitez pas à y jeter un oeil. Nous avons de très bonnes ventes de Nokia Lumia 800 en ce moment, il faudra donc de plus en plus faire attention à IE9 mobile qui, heureusement, est presque identique à IE9 desktop comme vous pouvez le voir dans l'article. Bye, David |
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
Hello David, ça pourrait bien mériter une petite news, non ? Tu es partant ? (en plus tu gagnerais des kiwiz )Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| davrous | |
Oui, je suis partant pour gagner des kiwiz! Je dois faire quoi exactement?David |
| Tony Monast | |
Fusionnez à froid! Modérateur 4131 Posts |
http://www.alsacreations.com/actu/add/ Le bélier qui va foncer commence par reculer. |
| jb_gfx | |
| 2853 Posts |
Est-ce que cet émulateur est compatible iPhone ? Et je sors comme un prince... ->[] Je ne sais pas si je suis cultivé ou si je viens d'inventer deux nouveaux mots. |
| davrous | |
Mais bien sûr qu'il est compatible iPhone! Il émule même la PS3 en faisant le café tout en réduisant les émissions de CO2 ! Bon plus sérieusement, je m'en vais remplir le formulaire pour l'actu. David |
| davrous | |
Voilà, c'est fait. J'ai essayé de respecter les conventions décrites dans les règles: du h3, des images de 540px, etc. J'ai ajouté également un petit paragraphe sur la liste de compabilité suite à une discussion que j'ai eue hier sur Twitter à ce sujet. Dis moi si ça te va Raphael! David |
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
davrous a écrit : Super, je valide ça dans la journée (après le webinar CSS3 )Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |