| Auteur | |
|---|---|
| anlo | |
| 16 Posts |
Bonjour, Sur mon site mobile, j'ai un souci de taille de visuel sur l'Iphone et pas les autres Smartphone (HTC, Samsung...) Les visuels des produits sont agrandis et donc détériorés sur l'Iphone. J'ai mis dans le header <meta content="width=device-width,minimum-scale=1,maximum-scale=1" name="viewport" /> Pouvez-vous m'aider ? Merci, Cordialement, Anlo |
| Patidou | |
| 2269 Posts |
Et comme ça?
Le maximum-scale est déconseillé : ça empêche les gens de zoomer si ils ont une mauvaise vue. P.S. : sans un site en ligne c'est dur d'en dire plus. Modifié par Patidou (13 Dec 2011 - 15:48) Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| Victor BRITO | |
Je ne suis pas mort, je dors 2385 Posts |
Salut, Pour le zoom minimal, le paramètre s'appelle initial-scale. En campagne contre la balkanisation du Web, pour rappeler qu'il existe un seul Web Mon avatar : l'ancien département de la Seine (le grand 75 d'avant 1968) |
| anlo | |
| 16 Posts |
@Patidou J'ai essayé avec votre meta et rien ne se passe... Je pense que ce n'est pas un problème de zoom mais vraiment d'image qui est mal géré sur l'iphone. Peut-on parler uniquement à l'iphone, et donc par conséquent à safari ? Merci |
| Patidou | |
| 2269 Posts |
On peut discuter longtemps mais sans voir le site c'est difficile de dire ce qui ne va pas. Si ce sont les images qui sont trop grandes, tu peux utiliser un truc du genre :
Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| anlo | |
| 16 Posts |
Merci ! J'ai forcé le width car avec le max-width: 100% ça ne marchait pas. #image1 img, #image2 img, #image3 img, .imageproduitliste img { width:66px; } .imgfiche img { width:150px; } |