| Auteur | |
|---|---|
| vanbom | # 04 Jul 2008 - 10:23:53 |
| 28 Posts |
bonjour à tous , je suis un débutant utilisateur de la plate forme Adobe Flex . si quelqu'un connait des utilitaires pour décompiler des applications Flex . merci |
| Julien Royer | # 04 Jul 2008 - 10:26:48 |
Coin coin Modérateur 3667 Posts |
Hello, Très naïvement, je dirais que si tu as les droits de récupérer les sources, pourquoi s'embêter à utiliser un décompilateur ? |
| vanbom | # 04 Jul 2008 - 21:28:26 |
| 28 Posts |
bonjour, désole mais c'est ma toute première expérience de cette technologie , le problème est que l'application AIR ne s'execute pas , je suis sous windows j'ai recupere le runtime mais je ne sais pas comment prceder à l'installation , peut etre mes questions sont banales , mais si vous voulez m'aider je vous serais reconnaissant.merci Modifié par vanbom (04 Jul 2008 - 21:28) |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

mais c'est ma toute première expérience de cette technologie , le problème est que l'application AIR ne s'execute pas , je suis sous windows j'ai recupere le runtime mais je ne sais pas comment prceder à l'installation , peut etre mes questions sont banales , mais si vous voulez m'aider je vous serais reconnaissant.