Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| tcyrill2 | # 20 Apr 2008 - 23:52:36 |
Il n'y a pas de problème, il 44 Posts |
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour discuter d'un problème que je rencontre sur du flash !? Je n'ai pas trouvé de forum relatif au flash !? peut-être ai-je mal vu :x (si un modérateur peut déplacé le post si je ne suis pas au bon endroit, merci) Donc, je vais tout de même exposer mon problème ... J'ai un kit flash "pré-fabriqué" que l'on m'a légué avec un player qui diffuse du son ... jusque là, rien d'extraordinaire en soit ^^ Ma question parait simple : Comment modifier la source sonore afin de diffuser le contenu d'une webradio ? J'ai fouiné dans le fichier ".fla" que j'ai, mais en vain J'ajoute que je ne connait pas le flash :x Je pense que vous aurez sans doute besoin du code présent dans le fichier ".fla" !? Si oui, auriez vous une piste de la partie nécessaire car le code est assez long et je ne voudrais pas surchargé le post :x Par avance, mercii beaucoup Modifié par tcyrill2 (20 Apr 2008 - 23:55) Un problème bien posé est un problème moitié résolu ^^ |
| epmale | # 22 Apr 2008 - 11:00:16 |
| 86 Posts |
Dans ton kit tu dois avoir un fichier "son", il te suffit soit de le reprendre et de le modifier, soit de le remplacer mais si tu as un kit en flash et que tu possèdes pas flash, je crains que tu es quelques problèmes |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr