Nouveau sur le forum ? Voici votre case départ pour bien débuter.

Liens contextuels :

Auteur
KOre_TecHS
# 19 Apr 2008 - 14:53:16
17 Posts
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
Je souhaite afficher(dynamiquement) une liste de divs contenant notamment des formulaires les uns sur les autres avec le dernier ajouté en haut, et ailleurs sur la page le rappel de la dernière div ajoutée.

J'ai commencé par la dernière div: j'ai mis en statique dans mon html un élément div avec comme id "Saisie" et j'utilise le JS suivant:
var barre = document.getElementById("Saisie");
barre.innerHTML=httpRequest.responseText;

Sachant que le responseText est le code html de la div (qui contient les formulaires)

Pour la liste, j'ai effectué le code suivant:

var article=document.createElement("li"); 

// lui donne un attribut class appelé Article
article.setAttribute("class", "Article");

// crée un peu de contenu pour cet élément.

var article_content = document.importNode(httpRequest.responseXML.documentElement.cloneNode(true),true);

// ajoute ce contenu au nouvel élément
article.appendChild(article_content);

//chope le parent
var ulparent = document.getElementById("listeachat");

// insère le nouvel élément dans le DOM avant le premier element de la liste
ulparent.insertBefore(article, ulparent.firstChild);

(où listeachat est l'id de mon ul).

Problème: Dans la div Saisie le formulaire s'affiche et le texte aussi. Dans les li seul le texte s'affiche, pas le formulaire!
Et en regardant le code généré via webdevtoolbar, les codes dans le li et pour la div Saisie sont identiques.

Je ne comprend pas pourquoi le formulaire ne s'affiche pas dans mes li sous FF(je ne parle pas de IE qui n'arrive pas à créer les li, c'est un autre problème.....)

Si quelqu'un a une idée?
Merci

PS: le code HTML concerné

<span>
<p>
Id =2 Description =Objet n°2.
</p><form id="ddform-test" action="" onsubmit="AddArticleRequest();return false;">
<table>
<tbody>
<tr><td><input size="4" name="101" id="101" type="text"></td></tr>
<tr><td><input id="bouton-submit" type="submit"></td></tr></tbody>
</table>
</form>
</span>

^

référencesLes références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org

Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe

Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr