Nouveau sur le forum ? Voici votre case départ pour bien débuter.

Liens contextuels :

Auteur
tom_42
# 26 Feb 2008 - 15:15:52
20 Posts
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de sujets à ce propos mais tous ceci n'est pas très clair (enfin pour moi).
Mon problème :
Sur un backoffice je dois permettre l'upload de fichiers volumineux donc uniquement à l'aide d'un navigateur (L'utilisation d'un client ftp est exclu )
La question est simple :
Peut-on faire de l'upload via un formulaire html en passant par le protocole ftp et donc est-il possible d'uploader des fichiers dont la taille est supérieure à upload_max_filesize et post_max_size directement à l'aide de php ?
Sinon pouvez vous me diriger vers une applet permettant de faire cela ?
Merci d'avance pour vos conseils.

^
matmat
# 26 Feb 2008 - 15:53:12
754 Posts
Salut,

Php, du moins jusqu'à la version 4 (peut-être que cela c'est amélioré dans la version 5), n'a jamais été très efficace pour l'upload de gros fichiers, en effet si via htaccess tu peux modifier la limite upload_max_size, tu vas te retrouver bloqué par les limite de mémoire et d'execution, bref php c'est pas fait pour les gros upload. La solution pour cela, c'est perl qui est capable de d'uploader des fichiers de n'importe qu'elle taille.
Modifié par matmat (26 Feb 2008 - 16:22)

http://www.smart-com.com.mx msn 
^
tom_42
# 26 Feb 2008 - 16:21:21
20 Posts
Non je suis sur un serveur mutualisé et il n'est strictement pas possible de modifier upload_max_size.
Je vais essayer cela avec perl. Merci pour ta réponse.

^

référencesLes références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org

Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe

Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr