Liens contextuels :
| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| ivanova | # 25 Feb 2008 - 17:24:05 |
| 13 Posts |
(reprise du message précédent) cool.. ben c'etait en faite le même pble que moi .. enfin je sais pas .. bref perso j'avais enlever le .js et ecris le code direct dans head |
| Cygnus | # 25 Feb 2008 - 18:41:30 |
Laaapin Administrateur 1889 Posts |
Bonjour lachouke En tant que modératrice, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace). Je te remercie par avance de bien vouloir éditer tes messages afin de les rendre conformes à cette règle. D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc. Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance. Bonne continuation Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. |
| helenevdb | # 27 Mar 2008 - 12:29:51 |
| 1 Posts |
En fait, ce script ouvre une nouvelle fenêtre dans IE7, d'office, même quand on ouvre l'exemple de ce site et qu'on l'essaie avec IE7. Avec Firefox, ya pas de problème, mais je me demandais avec IE6, ce qu'il se passait? Et comment faire pour qu'il fonctionne correctement dans le 7? |
| nanogoldos | # 05 Apr 2008 - 11:29:39 |
| 1 Posts |
Bonjour, Moi je souhaiterais en plus avoir une url pour chacune des images un peu comme un menu avec des images défilantes. Où je mets le lien <a> ? Merci |
Pages : [<] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr