Nouveau sur le forum ? Voici votre case départ pour bien débuter.

Incontournables XHTML / CSS :

Auteur
mailou
# 01 Mar 2007 - 18:02:09
18 Posts
Bonjour,

Je suis tout nouveau, alors j'espère que je suis au bon endroit, et si je suis là c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse.

Je cherche à construire une page sommaire à trois colonnes, j'ai donc copié celui proposé sur Alsacréations, le n°5.

J'ai séparé le html et le css, et mis à leur place, j'ai fais tous les réglages possibles et au final je me retrouve avec la colonne de gauche bien à sa place alors que la colonne centrale et celle de droite sont décalées vers le bas juste en dessous d la colonne de droite. biggol

J'ai essayé à taton et j'ai pas réussi.

Merci bien, j'aimerais avoir de l'aide

C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là

^
Florent V.
# 02 Mar 2007 - 12:43:48
On va manger des chips.
Modérateur
12518 Posts
Bonjour mailou et bienvenue sur le forum,

mailou a écrit :
Merci bien, j'aimerais avoir de l'aide

En l'état, impossible de t'aider. Ton problème vient de la manière dont tu as réalisé ta mise en page : code HTML, code CSS. Sans ces deux éléments (et dans l'idéal une page de test en ligne pour visualiser ça sans être obligé de se prendre la tête à reconstituer une page...), impossible de te donner la moindre indication.

http://www.covertprestige.net 
^

référencesLes références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org

Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe

Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr