| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 00:14:37 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
(reprise du message précédent)koala64 a écrit : Ah c'est pourtant marqué dans l'énoncé La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| koala64 | # 23 Nov 2005 - 00:20:41 |
| Modérateur 3979 Posts |
pas vu! |
| KPHB | # 23 Nov 2005 - 09:52:33 |
| 3 Posts |
j'vois que tt le monde adhère ss moufter !!! c'est tellement original d'en remettre une couche pour papa noël... |
| chu | # 23 Nov 2005 - 10:20:52 |
| 116 Posts |
KPHB a écrit : Ben en fait arriver à faire qque chose d'original sur un thème aussi bateau, ça sera ça la gageure je crois... Enfin bon, j'ose pas non plus imaginer un thème gothique pour la nowel... |
| Boulou | # 23 Nov 2005 - 12:03:49 |
un pseudo ne fait pas le moine 73 Posts |
est il possible de modifier un peu le logo "alsacreations"? car en fait il fait pas très noël quand même... et comme je vois que dans plusieurs profils il n'est pas forcément utilisé....??? Merki! |
|
|
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 12:14:59 |
Boulou a écrit : Oui on peut La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| dominique | # 23 Nov 2005 - 12:16:04 |
zen Modérateur 3836 Posts |
KPHB a écrit : Bonjour KPHB et bienvenue ici Heuuuuuuuu ! c'est quoi le problème, plus précisemment ? De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Oryo | # 23 Nov 2005 - 12:27:25 |
Alsanaute 397 Posts |
Bien envie d'y participer, j'ai lu en diagonale mais ca m'a l'air intéressant. Pas bien suivi comment on peut modifier cela en ligne mais si j'ai des questions, je les demanderai en pv. Sinon bonne chance à tout le monde et que la force soit avec...moi... Orval, Leffe, Kriek, Rulles, miam... |
| Bob (MC Melun) | # 23 Nov 2005 - 12:57:25 |
Vieux motard que jamais 656 Posts |
Raphael a écrit : C'est bien à ton âge de croite encore au petit Papa Noyel Si je trouve une seconde, je tenterais le coup... The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| Lanza | # 23 Nov 2005 - 13:01:38 |
Mouton Noir 856 Posts |
Bob (MC Melun) a écrit : Didonc, t'es vachement rapide toi Modifié par Lanza (23 Nov 2005 - 13:01) <!-- sans commentaires... --> |
| zanzibar | # 23 Nov 2005 - 13:17:31 |
Vote for peace 201 Posts |
Ah ben comment que vous faites pour trouver autant de temps libre pas de femme, pas d'enfants, pas d'homme, pas de boulot, terminé la fac Bon ben je me contenterai encore de voter....mais je serai dûr Que la force soit avec les codeurs et les graphistes Caminante, no hay camino, Se hace camino al andar. Antonio Machado |
| Oryo | # 23 Nov 2005 - 13:44:10 |
Alsanaute 397 Posts |
Pour ne pas rassurer raphael, je faisait souvent la faute d'ecrire alsacreations avec un "s" aprés alsa: "alsascreations" Mais après milles erreurs, dictionnaires feuilletés, avec beaucoup de labeur, j'y suis enfin arrivé. Orval, Leffe, Kriek, Rulles, miam... |
| Bob (MC Melun) | # 23 Nov 2005 - 14:16:44 |
Vieux motard que jamais 656 Posts |
Lanza a écrit : Dire ça à un gars qui met 3 ans à refaire un site sur le Bretagne, t'es nouveau ou bien The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| Lanza | # 23 Nov 2005 - 14:28:29 |
Mouton Noir 856 Posts |
Je ne suis pas incsrit depuis longtemps en effet. Refaire le design d'alsacreationS en une seconde, ça m'impressionne, nouveau ou pas. Faut dire que la Bretagne, y'a tellement à dire dessus... Je le sais, j'y habite! Modifié par Lanza (23 Nov 2005 - 14:28) <!-- sans commentaires... --> |
| dominique | # 23 Nov 2005 - 14:33:58 |
zen Modérateur 3836 Posts |
Bien que le concours soit fait dans un esprit de convivialité, on va essayer de ne pas trop troller dans le sujet, svp ! Merci d'avance ! Modifié par dominique (23 Nov 2005 - 14:34) De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Lanza | # 23 Nov 2005 - 15:38:59 |
Mouton Noir 856 Posts |
dominique a écrit : Je le ferai plus m'sieu !Pour en revenir au sujet, peut-on utiliser des images sous license creative commons (Paternité, paternité non commerciale) ou est-ce qu'on doit se débrouiller tout seuls comme des grands ? <!-- sans commentaires... --> |
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 15:45:04 |
Lanza a écrit : Si l'image est libre de droits, comme évoqué plus haut, je pense qu'il n'y a pas de problème. La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Lanza | # 23 Nov 2005 - 16:14:47 |
Mouton Noir 856 Posts |
Justement, les différentes licenses creative commons ne sont pas "complètement" libres. Il faut au minimum citer le nom de l'auteur, et selon les variantes utilisées par l'auteur, il peut y avoir d'autres restrictions, d'où ma question. <!-- sans commentaires... --> |
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 16:20:18 |
Lanza a écrit : Dans ce cas, il faut se conformer à la licence (mentionner l'auteur dans le design s'il le faut, etc.) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Lanza | # 23 Nov 2005 - 16:23:47 |
Mouton Noir 856 Posts |
Donc ça ne te gènes pas si on le nom d'un auteur dans un design destiné à un forum qui t'appartient à la base (si j'ai bien compris) ? C'était ça ma question en fait, même si j'ai du mal à la formuler. <!-- sans commentaires... --> |
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 16:28:50 |
Lanza a écrit :Oui c'est ça : s'il y'a des crédits à afficher (auteur d'une image libre, auteur du design général), cela n'est pas gênant... tant que ça reste assez discret. La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

pas vu!
pas de femme, pas d'enfants, pas d'homme, pas de boulot, terminé la fac
Je le ferai plus m'sieu !