Liens contextuels :
| Auteur | Pages : [<<] [<] |
|---|---|
| Igor | # 09 Sep 2005 - 09:07:13 |
| Modérateur 5223 Posts |
(reprise du message précédent)Vero a écrit : Si il y en aura bien un petit message de remise des prix, Olivier le fera probablement, mais il doit être occupé, l'animation de ce forum est bénévole et nous ne passons pas toute notre vie devant un écran. |
| Raphael | # 09 Sep 2005 - 09:48:39 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10422 Posts |
Olivier vient effectivement de m'informer qu'un billet est en préparation sur le blgo Alsa. Le reste devrait suivre. Patience donc La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Vero | # 09 Sep 2005 - 10:07:58 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
Si Olivier n'a pas eu la possibilité jusque là de nous faire le plaisir du mot de la fin, ce que je comprends tout à fait, qu'il veuille bien m'excuser pour ce dernier commentaire. Qu'il prenne le temps, je n'avais pas l'intention de le bousculer. Ce n'était pas un signe d'impatience. Je respecte le bénévolat et le mal que vous vous donnez pour animer cette communauté ... Je trouvais simplement étonnant, au bout de 8 jours, qu'il ne se soit pas encore manifesté dans ce topic, même pour nous dire : "Je suis à la bourre, laissez moi le temps de finir en beauté !" |
| Christian Le Bouler | # 09 Sep 2005 - 11:58:38 |
| 3135 Posts |
Ba Olivier n'a pas besoin de nous prévenir qu'il est à la bourre, puisque de toute façon on sait déjà qu'il est tout le temps à la bourre Au passage j'en profite pour le remercier chaleureusement du temps qu'il a consacré à ce concours |
| Groumphy | # 10 Sep 2005 - 09:56:17 |
Espèce en voie d'apparition 796 Posts |
Félicitation à la gagnante C'est amplement mérité ! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr