Liens contextuels :
| Auteur | Pages : [>] [>>] |
|---|---|
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 13:25:06 |
| Modérateur 5684 Posts |
Voilà ! La phase finale du concours est arrivée ! Place aux votes http://forum.alsacreations.com/concours/cssr/fiche.php Les commentaires ne vont pas tarder à arriver c'est en cours. Modifié par Olivier (22 Aug 2005 - 13:25) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| johanna33 | # 22 Aug 2005 - 14:14:50 |
| 221 Posts |
Je suis inscrite sur le forum depuis longtemps... mais je ne trouve pas où voter... Il y a toujours marqué : "Vous devez être inscrit sur le forum... blabla"... Pourquoi Sinon, je pense que c'est une bonne idée de mettre les sites dans un ordre aléatoire pour que chacun soit visualisé, mais ce n'est pas du tout pratique pour savoir les sites que l'on a déjà regardé. ::Johanna:: |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 14:22:23 |
johanna33 a écrit : T'es sûre que t'étais logguée quand tu as testé ? Pour la verif des sites pour lesquels on a voté, je ferais une modif La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 14:29:54 |
Hop, je gèle pendant quelques minutes les votes, un p'tit truc à régler, si vous avez un message du style "les votes sont temporairement gelés, testez dans quelques minutes", c'est normal ^^ La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| johanna33 | # 22 Aug 2005 - 14:39:11 |
| 221 Posts |
Oui oui j'étais bien loggée... j'ai vérifié... je reteste dès les votes rétablis. Est-ce normal pour l'école de musique de concarneau que l'impression écran ne corresponde pas du tout au site ? Je crois que le site sur lequel on tombe est l'ancien. Ce serait dommage que les votes ne soient pas sur le bon site... ::Johanna:: |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 14:51:12 |
johanna33 a écrit : Faut changer la feuille de style sur le site de concarneau, je modifierai l'url pour que ça se fasse automatiquement, j'ai oublié de faire un truc que l'auteur m'avais demandé. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 15:01:58 |
johanna33 > c'est réglé pour le problème que tu soulignais, j'avais merdouillé à ce niveau là Encore un p'tit soucis à régler et ça roulera La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Nico3333fr | # 22 Aug 2005 - 15:03:38 |
| 121 Posts |
Curieux, l'ordre change à chaque consultation... c'est normal docteur ? In tartiflette we trust ! (ou May the reblochon force be with you si vous préférez) |
| Vero | # 22 Aug 2005 - 15:33:18 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
C'est un jeu de piste ? |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 15:35:25 |
C'est fait exprès pour que ça soit pas toujours les mêmes qui soient en fond de liste. Quelque soit l'ordre de classement que l'on choisit, c'est arbitraire et ça isole certains sites, donc j'ai mis au hasard. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Bob (MC Melun) | # 22 Aug 2005 - 15:51:20 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Dommage, je me disais chouette, mon site apparaît sur la première ligne... Vu que ce sera sûrement la seule chance pour lui d'être si près des sommets Bon, on fera sans... Y a tous les sites ? The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| keld | # 22 Aug 2005 - 15:52:09 |
| 49 Posts |
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/alsa/forum/concours/cssr/fiche.php on line 132 marche plus la page de vote.... |
| Olivier | # 22 Aug 2005 - 15:59:21 |
Voili voilou tout est ok ! J'ai fait le gros boulet (encore) mais c'est réglé keld => t'as pas de bol toi ! tu tombes pil poil sur la fois où j'upload une page avec une erreur de syntaxe surtout que j'ai corrigé dans la seconde !C'est réglé t'en fais pas La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| danYdan | # 22 Aug 2005 - 16:32:45 |
| 15 Posts |
Yop je suis extremement decu de voir que les votes ne concernent que la partie visuel du site. Alors que le code sur lequel j'ai personellement travaillé m'a pris beaucoup de temps et d'energie. Et que c'est surtout sur ce point qu'Alsacreations m'a aider dans mes demarches et sur lequel j'esperais des commentaires. peace danYdan |
| bouquins | # 22 Aug 2005 - 16:36:06 |
| 480 Posts |
Salut danYdan,il ne sera pas question de pinaillage sur la validité du code C'était stipulé dans l'énoncé; ceci dit, je crois que tu peux tout de même solliciter de l'aide ou des conseils pour ton code sans problème. A plus! |
| Vero | # 22 Aug 2005 - 16:46:15 |
Bah, chacun vote selon ses critères, en fin de compte ... les sites sont accessibles. Par contre, on ne pourrait pas avoir : - le nombre total de votes - le résultat de chaque site sur la page d'accueil |
| Thanh | # 22 Aug 2005 - 16:47:32 |
Fais toi toi même 540 Posts |
C'est fait exprès pour le suspens ^^ |
| Tony Monast | # 22 Aug 2005 - 16:58:21 |
Fusionnez à froid ! Modérateur 2245 Posts |
Moi je n'ai pas participé au concours, parce que c'était injuste pour les autres. Vous auriez été owned. Mais non je blague. Bravo aux participants et je vais aller voter bientôt ! J'ai survolé quelques sites et certains étaient très jolis ! Une seule pensée constructive, vaut mieux qu'une heure d'efforts futiles. |
| Vero | # 22 Aug 2005 - 17:00:26 |
Merkel a écrit : Qu'il est gentil ce Merkel ! |
| Bob (MC Melun) | # 22 Aug 2005 - 17:09:28 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Olivier a écrit : Ca arrive bientôt ? Non pas que j'ai des commentaires à faire - c'est beau ! - mais j'aimerais savoir ce qui cloche avec mon site vu le classement merdique qu'il se tape C'est vrai quoi... 1,1, je n'ai pas encore vu pire... Chouette, c'est moi qui vais avoir la cuillère de bois... Quoi, y en a pas ? Faut que je regarde aussi pourquoi le menu graphique n'est pas en place en haut... C'est le truc le plus beau qu'il y avait sur ce site avec les quelques photos... Et j'y avais passé quelques heures mémorables (ce n'est pas du rollover avec une seul image, j'aime les challenges et là il m'aurait suffi de suivre les recommandations) En tout cas, bravo aux autres joyeux fous qui font le concours... C'est beau ! Quoi je l'ai déjà dit... The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr