| Prolonger le concours jusque fin aout ? | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||
| Votes : 32 |
| Auteur | Pages : [<<] [<] |
|---|---|
| Olliewood | # 24 Jul 2005 - 18:25:23 |
| 22 Posts |
(reprise du message précédent) salut hé vi, c'est le "skaribo"! (y'a d'autres logos détournés dans la rubrique "café") La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| Olivier | # 24 Jul 2005 - 18:30:41 |
| Modérateur 5672 Posts |
Olliewood a écrit : Excellent état d'esprit c'est celui qu'il faut adopter La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Igor | # 25 Jul 2005 - 02:30:29 |
| Modérateur 5253 Posts |
Olivier a écrit : Je crois qu'il va falloir prendre une décision là |
| Olivier | # 25 Jul 2005 - 02:39:34 |
C'est décidé, hop reporté jusqu'au 17 aout, parceque le 15 je suis pas trop dispo et le 16 non plus et vu que c'est moi qui gère le truc ^^ Je ferais les modifs qu'il faut et les edits demain. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Maxwell | # 26 Jul 2005 - 14:27:37 |
| 636 Posts |
merci les gars pour ce report, je suis a la rue avec la taff, les vacances, la petite...... je vais faire de mon "meilleur, plus, mieux," pour rendre le taff dans les clous....... |
| Thanh | # 26 Jul 2005 - 21:35:09 |
Fais toi toi même 540 Posts |
C'est une bonne chose Je fais des sites toute la journée et parfois en rentrant c'est bon de faire autre chose |
| ivision18000 | # 01 Aug 2005 - 10:07:58 |
"Je fais un rêve!" 127 Posts |
Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, et j'ai voté oui. Tchao! ... Si je ne vois pas les choses comme elles sont, c'est parce que je suis en train de les imaginer telles qu'elles pourraient le devenir ; je me demande alors sans cesse : "pourquoi pas ?" |
| Olivier | # 02 Aug 2005 - 20:39:41 |
Pour les nouvelles dates, consulter le programme du concours : http://forum.alsacreations.com/concours/cssr/ La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olivier | # 02 Aug 2005 - 20:39:50 |
Sujet plus utile et réglé. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

c'est celui qu'il faut adopter