| Prolonger le concours jusque fin aout ? | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||
| Votes : 32 |
| Auteur | Pages : [<] [>] |
|---|---|
| danYdan | # 21 Jul 2005 - 11:24:49 |
| 15 Posts |
(reprise du message précédent)Olivier a écrit : Yop desole de ne pas avoir repondu tout de suite mais j'ai voter non, car je pense que changer les regles une semaine avant la fin ce n'est pas tres correct par rapport a ceux qui comme moi ont beaucoup travailler pour tenir le delai. Certains d'entre vous sont des professionels, et savent au combien il est important de rendre son travail dans les delais. Donc c'est pour ces raisons que je m'oppose au report du concours. Voila c'est mon avis ;op peace danYdan |
| Bob (MC Melun) | # 21 Jul 2005 - 12:23:38 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Je dirais bien report vu que je n'ai pas réussi à me motiver hier soir... Faut dire aussi après une journée de boulot, une heure de moto, faire les courses dans un grand magasin c'est pas trop top, surtout que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper à cause des photos que j'ai du modifier (taille, poids) pour les mettres sur le site... Je viens de modifier ma page des mises à jour, c'est drôle, je me remet à ce site tous les trois ans environs The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| Griff | # 21 Jul 2005 - 16:44:00 |
| 6 Posts |
Bonjour, Personnellement, prolongation ou pas ce n'est pas un problème puisque mon site est déjà presque totalement fini Il me manque le contenu à faire et quelques petits trucs à vérifier et voilà!Cordialement. Griff |
| agilis | # 21 Jul 2005 - 17:40:49 |
<apprenti geek /> 300 Posts |
@Olivier > Peut-ont savoir si il va finalement y avoir un report ou non? Parce que comme, à partir de demain midi , j'ai plus accès à l'ordi, j'aimerais bien savoir si je dois le terminer vite fait ou si j'ai encore le temps une fois que je rentre de vacances...Merci beaucoup! |
| Olivier | # 21 Jul 2005 - 18:24:05 |
| Modérateur 5753 Posts |
A priori, il devrait y avoir report. Reste à savoir pour quand. A priori mi aout. Si tu n'es pas là pour t'inscrire, il y a ce topic de prévu : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=21&tid=5249 Modifié par Olivier (21 Jul 2005 - 18:24) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Ifmy | # 21 Jul 2005 - 21:12:22 |
I'm not admin, i'm root 13 Posts |
Quand vous avez passez vos bac bts etc… on vous accordez des delais? puis quoi encore Modifié par Ifmy (21 Jul 2005 - 21:12) |
| agilis | # 21 Jul 2005 - 21:18:57 |
<apprenti geek /> 300 Posts |
Olivier a écrit : Ok, merci. Je rentre de vacances le 1er aout. Je me suis déjà inscrit sur le topic prévu à cet effet Donc, je serai là pour m'inscrire s'il y as un report, j'édite mon post ou pas encore?a+ |
| tyx | # 21 Jul 2005 - 22:08:57 |
Qui cherche, trouve! 361 Posts |
Si report il y a, la participation a interet de suivre sinon on va flageler du monde ^^ |
| Igor | # 22 Jul 2005 - 01:59:55 |
| Modérateur 5363 Posts |
Ifmy a écrit : Dès fois au moment de faire ma déclaration d'impôt, au moment de certains tiers provisionnels, le ministre des finances du moment m'octroie un temps supplémentaire pour accomplir mon devoir. |
| koala64 | # 22 Jul 2005 - 08:56:30 |
| Modérateur 3945 Posts |
ah oui oui oui... Quand tu déclares tes impôts par internet, t'as du temps en plus... Y'a même eu des reports en plus du temps en plus... Alors pourquoi ferait-on différemment hein? |
| dominique | # 22 Jul 2005 - 09:16:36 |
zen Modérateur 3717 Posts |
Bonjour à toutes et tous ! Oui, un peu de tolérance, svp "bon enfant" qu'il a dit le monsieur dans le règlement du concours Un report jusqu'au 15 août me semble un bon compromis pour ceux qui n'ont pas encore terminé De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| koala64 | # 22 Jul 2005 - 09:32:38 |
| Modérateur 3945 Posts |
... et même pour ceux qui ont <pseudo- />"terminé"... C'est quand même plus sympa un site web qui reste en perpétuel mouvement non? Donc il y a toujours de quoi faire... Je ne sais pas pour vous mais la date de soumission du site ne va pas me faire mettre la clé sous la porte... |
| dominique | # 22 Jul 2005 - 10:05:52 |
zen Modérateur 3717 Posts |
En effet, tu as raison, j'en profite pour ajouter des pages que j'avais mises en "option" De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Olivier | # 22 Jul 2005 - 11:09:24 |
dominique a écrit : Voilà qui résume mon opinion ! Je ne vois pas le rapport entre le bac ou un truc du genre et ce concours !!! On refait son site pour se faire plaisir, le concours ne sert que de petite "structure" encadrante histoire d'avoir des retours, des avis, de se comparer aux autre pour le fun, et d'eventuellement gagner un chouette bouquin !! Si certains d'entre vous ne sont pas dans cet optique, vous avez dû mal comprendre le but de ce concours (qui est aussi une mise en avant de la mise en page CSS). Je pense que ça sera donc Okay pour un report au 15 aout, j'attend encore jusqu'à dimanche. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Ifmy | # 23 Jul 2005 - 11:36:55 |
I'm not admin, i'm root 13 Posts |
Allez reporte le jusqu'au 15 de toute façon c'est pas l'euros millions |
| Olliewood | # 24 Jul 2005 - 00:07:28 |
| 22 Posts |
Moi je suis tout à fait d'accord pour un report jusqu'au 15 août! ça permet à ceux qui ont des gros sites ou qui n'ont que quelques heures à disposition le soir de participer quand même... La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| dieteticien | # 24 Jul 2005 - 00:19:19 |
Tente de devenir Web-Master 234 Posts |
Salut, Moi, j'ai voté non aussi mais par principe. Je suis nul en XHTML et CSS mais je m'amuse ; les journées de travail sont très chargées (2 boulots ; salarié et libéral) et le site, c'est après le boulot et après la famille donc la nuit. Après tout ; c'est un choix perso donc la raison n'est pas là. Par contre, ici, on cause respect des standards donc respect des règles Voilà la raison du vote "non" Les règles ont été posées et ne "devraient" pas être modifiées. Cela dit, je me range du côté de la majorité. Et puis mon site sera-t-il fini un jour ??? Un délai supplémentaire sera utilisé En fait, je ne sais pas si je vais pouvoir y participer, ne sachant encore si je pars ni quand. Voilà ... Encore un principe "idiot" que je voulais soutenir (comme le fait de passer à linux et Mac juste par principe ; comme le fait de tenter de faire xhtml ; css et accessibilité juste par principe) Suis-je clair ?!? ..."Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise" [Jean Monnet] |
| Olivier | # 24 Jul 2005 - 00:44:45 |
Olliewood a écrit : Je vois pas le rapport Pourquoi ceux qui ont des gros sites n'auraient pas le droit de participer ?? Et le concours c'est un truc pour le FUN bordel de dieu !!!!! Par ailleurs, le contenu n'est pas pris en compte dans les votes, donc "gros" site ou pas, c'est pareil. La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olliewood | # 24 Jul 2005 - 17:57:15 |
| 22 Posts |
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire!!! Je voulais juste citer mon cas en exemple: mon site fait 150 pages environ et ça prend forcément plus de temps à rafraichir que s'il en faisait 5... Donc je ne peux pas participer si le concours termine le 31 juillet, et j'en ai pourtant très envie! C'est pas une question de "droit" mais de "temps". Je sais bien que le contenu est pas pris en compte, mais on va quand même pas uploader la nouvelle version avec un template tout propre et un contenu plein de balises tabous! Concours ou pas, je l'aurais rafraichi de toute manière! Mais c'est vrai que c'est plus motivant de participer, je vois ça plus comme un défi et une satisfaction personnelle qu'une compétition.D'ailleurs, le livre qui est à gagner, je l'ai déjà Pour les ceux qui veulent voir l'ancienne version codée à la manière du siècle dernier: www.shigilop.org (ska, résistances et alternatives) Modifié par Olliewood (24 Jul 2005 - 18:23) La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| bouquins | # 24 Jul 2005 - 18:08:19 |
| 480 Posts |
Salut Olliewood, ton logo, ce serait pas celui de Haribo?? |
| Olliewood | # 24 Jul 2005 - 18:25:23 |
| 22 Posts |
salut hé vi, c'est le "skaribo"! (y'a d'autres logos détournés dans la rubrique "café") La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

Il me manque le contenu à faire et quelques petits trucs à vérifier et voilà!
, j'ai plus accès à l'ordi, j'aimerais bien savoir si je dois le terminer vite fait ou si j'ai encore le temps une fois que je rentre de vacances...
puis quoi encore

...