| Prolonger le concours jusque fin aout ? | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||
| Votes : 32 |
| Auteur | Pages : [>] [>>] |
|---|---|
| Cedric | # 19 Jul 2005 - 21:18:29 |
Ex-pseudo : TriadPtale 1221 Posts |
Voilà, la date limite du concours approche à grand pas et je n'ai pas encore vu grand monde proposé de site. Moi encore moins, je suis très loin de ce que j'avais espéré faire. Vu qu'il ne s'agit pas d'un concours doté de plusieurs millions d'€ de récompense, mais d'une compétition bon enfant où le but est notamment de se faire plaisir en faisant un site, je me suis dis qu'on pourrait peut être prolonger le concours. Comme cela, plus de monde pourra participer et ce n'en sera que plus drole Donc voilà, qu'en pensez vous ? Modifié par TriadPtale (19 Jul 2005 - 21:28) |
| Tony Monast | # 19 Jul 2005 - 21:21:51 |
Fusionnez à froid ! Modérateur 2245 Posts |
Tout à fait d'accord, j'ai pas mal de pain sur la planche. C'est à peine si je peux mettre quelques heures sur le site par semaine. Le temps risque de me manquer.Une seule pensée constructive, vaut mieux qu'une heure d'efforts futiles. |
| Olivier | # 19 Jul 2005 - 21:27:29 |
| Modérateur 5736 Posts |
Oui, je risque d'être un peu court moi je pensais participer mais là c'est mal barrer :sOn pourra peut être faire concorder ça avec le SR05 histoire que ceux qui veulent puissent participer aux 2 Modifié par Olivier (25 Jul 2005 - 12:03) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Igor | # 20 Jul 2005 - 01:27:06 |
| Modérateur 5342 Posts |
Olivier a écrit : Surtout qu'il n'y a toujours pas de formulaire Bon pour être honnête je suis aussi à la bourre et en vacance un peu tard, le jour des inscriptions tout en ne sachant toujours pas quel site présenté . Une petite semaine de rab' ou même 2 jours . Modifié par Olivier (25 Jul 2005 - 12:03) |
| Thanh | # 20 Jul 2005 - 08:31:57 |
Fais toi toi même 540 Posts |
Igor a écrit : tout pareil |
| dominique | # 20 Jul 2005 - 09:02:32 |
zen Modérateur 3714 Posts |
Et moi qui passe mes nuits et mes week-end pour que le site soit prêt... D'ailleurs, il est presque refait complètement ... Encore quelques textes et divers trucs à vérifier Ceci dit, je ne m'oppose pas à un report ... Bien que je prend mes congès à partir du 29 août, donc je ne pourrais pas participer aux votes.De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Thanh | # 20 Jul 2005 - 09:08:05 |
En ce qui me concerne je le refait complètement. C'est pour ça que c'est plus long. Le Blog actuel dispose de 4 feuilles de styles différents et c'est vrai que j'aurais pu juste en ajouter une pour le concours ^^ |
| dominique | # 20 Jul 2005 - 09:20:11 |
Hé ! Puisque vous voulez prolonger le délai, on pourrait peut être ajouter les critères d'accessibilité pour les sites ?Olivier a écrit : Olivier, stp, c'est quoi le "SR05" ? De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| agilis | # 20 Jul 2005 - 09:24:05 |
<apprenti geek /> 300 Posts |
Moi aussi, je suis pour une prolongation , j'avoue être à la boure... et je pars samedi en vacances... |
| Christian Le Bouler | # 20 Jul 2005 - 10:06:28 |
| 3135 Posts |
dominique a écrit : Hello dominique S = Summer R = Refresh 05 = 2005 So >> SR05 ++ |
| Olivier | # 20 Jul 2005 - 10:32:48 |
| Modérateur 5736 Posts |
Oui, désolé dominique, c'était le jargon ^^ Pour l'accessibilité, non, c'est son site perso qu'on refait et je me vois mal obliger les participant a se soucier des recommandations d'accessibilité à 100%, déjà que certains morceaux de code HTML sont pas toujours extra Et au niveau des votes, ça compliquera trop la tâche. Je peux savoir qui a voté non ? Ca le gene ce report ? ou c'est juste qu'il n'a pas besoin ? Modifié par Olivier (25 Jul 2005 - 12:04) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| dominique | # 20 Jul 2005 - 10:49:30 |
Merci pour l'info Pour l'accessibilité ... c'était bien tenté ... quand même !J'ai voté blanc... et je ne m'y oppose pas, comme exprimé plus haut Modifié par dominique (20 Jul 2005 - 10:50) De Tchouang Tseu :
| tyx | # 20 Jul 2005 - 13:24:33 |
Qui cherche, trouve! 361 Posts |
Moi j'ai peur de perdre un peu de motivation avec un report. Donc je veux bien mais un petit hein :x pas plus d'un mois |
| Igor | # 20 Jul 2005 - 13:31:25 |
| Modérateur 5342 Posts |
D'accord avec Tyx, fin août c'est peut-être un peu trop. 15 aout ? |
| Vero | # 20 Jul 2005 - 15:08:18 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
TriadPtale a écrit : J'aurais pu le dire comme cela ! +1 |
| Thanh | # 20 Jul 2005 - 15:10:54 |
Igor a écrit : Week end du 15 Aout ? ^^ |
| koala64 | # 20 Jul 2005 - 15:20:25 |
| Modérateur 3943 Posts |
lol... olalah c'est la débandade ici! Je dors même plus, une vrai tête de déterré... je mets les bouchées doubles et tout et tout pour finir à temps et qu'est-ce que je vois là?!! Non mais vous avez pas honte! Mouarf... Allez, comme çà, je peux taper une sieste... |
| Cedric | # 20 Jul 2005 - 18:16:50 |
Ex-pseudo : TriadPtale 1221 Posts |
Je comprend que ça puisse énerver ceux qui se sont déménés pour être dans les temps... Mais il s'agit d'un concours "bon enfant" et l'idée est surtout de participer, histoire de mettre en pratique tout ce qu'on a appris sur le forum pendant 1 an |
| dominique | # 21 Jul 2005 - 09:32:49 |
Je ne vois personne d'énervé TriadPtale Alors ! 15 août ? 31 août ? Tu dis quoi Olivier ? De Tchouang Tseu :
| danYdan | # 21 Jul 2005 - 11:24:49 |
| 15 Posts |
Olivier a écrit : Yop desole de ne pas avoir repondu tout de suite mais j'ai voter non, car je pense que changer les regles une semaine avant la fin ce n'est pas tres correct par rapport a ceux qui comme moi ont beaucoup travailler pour tenir le delai. Certains d'entre vous sont des professionels, et savent au combien il est important de rendre son travail dans les delais. Donc c'est pour ces raisons que je m'oppose au report du concours. Voila c'est mon avis ;op peace danYdan |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

Le temps risque de me manquer.
je pensais participer mais là c'est mal barrer :s
. Une petite semaine de rab'
ou même 2 jours
.
... Encore quelques textes et divers trucs à vérifier
, j'avoue être à la boure...