| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] |
|---|---|
| Laurent Denis | # 16 Aug 2005 - 09:26:56 |
| 7844 Posts |
(reprise du message précédent) je crois que ce serait une excellente idée : - pour ne pas polluer ce sujet (je sais, c'est moi qui ait commencé )- pour permettre à ce concours et à cette discussion de se poursuivre chacun sereinement Modifié par Laurent Denis (16 Aug 2005 - 09:27) apu pour le moment. |
| Olivier | # 16 Aug 2005 - 14:15:31 |
| Modérateur 5755 Posts |
J'imaginais en effet de pousser le bouchon un peu plus loin suite à une première étape de refonte avec mise en page CSS, d'améliorer le reste. Mais ce concours comme il l'a été dit plusieurs fois, c'est pour le fun, ceci n'empeche pas de faire accessible, interopérable, standard et tout ce qu'on veut, mais ça me parait maladroit d'imposer ce genre de considération aux gens vu que ce concours est aussi avant tout là pour "refaire son site", à son idée, pour son bon plaisir ! La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Bob (MC Melun) | # 16 Aug 2005 - 14:30:02 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Olivier a écrit : Pour résumer et en accord avec d'autres commentaires lu ici, je dirais que le meilleur côté du concours, c'est de nous avoir forcé à : Doigt Fion "Plop" The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| Laurent Denis | # 16 Aug 2005 - 14:52:00 |
| 7844 Posts |
Olivier a écrit : Y aurait-il malentendu ? Mon post ci-dessus était pourtant assez clair, je crois, pour dire qu'il ne s'agissait en effet pas du tout d'imposer quoi que ce soit, ou de décrier quoi que ce soit, dans le cadre de ce concours. apu pour le moment. |
| Olivier | # 16 Aug 2005 - 14:53:52 |
Laurent Denis a écrit : Nous sommes bien d'accord Laurent Je ne disais pas ça par rapport à ton commentaire, mais en complément ! La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| karyboo | # 16 Aug 2005 - 16:33:29 |
Apprenti cssorcier 32 Posts |
Salut, je viens d'essayer de m'inscrire, mais quand je valide mon inscription on me dit que je suis déjà inscrit... et je ne me rapelle pas l'avoir fait ! (j'ai seulement fait la pré-inscription). Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je suis inscrit, et dans ce cas me montrer les infos d'inscriptions que j'avais fournies (url et description), par mp si c'est necessaire. Dans le cas contraire j'enverrai les informations par mp ou email. Désolé de casser les cou***** Modifié par karyboo (16 Aug 2005 - 16:37) |
| dominique | # 16 Aug 2005 - 16:45:00 |
zen Modérateur 3718 Posts |
Bonjour karyboo Je regarde ça et je t'envoi un mp de ce qui est en ligne Ce n'est pas de ta faute, au moment où tu valides l'inscription, il te dit que tu es déjà inscrit au lieu de seulement dire que l'inscription est enregistrée De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Olivier | # 16 Aug 2005 - 18:28:06 |
En fait c'est mon message qui n'est pas clair, l'inscription s'est bien effectuée si tu as ce message La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| karyboo | # 16 Aug 2005 - 18:29:04 |
Apprenti cssorcier 32 Posts |
Vui ca porte vraiment a confusion là |
| Arcanum-XIII | # 16 Aug 2005 - 23:14:44 |
| 15 Posts |
On parle d'interoperabilité, de design etc... mais le suivis des actions (qui est une grosse part du design) est pas au point Donc c'est bien de parler standard etc., mais la logique générale aussi est tout aussi importante (d'ailleurs mon site est en révision constante à cause de ça, même si je suis encore loin d'y être). L'exemple de la page de confirmation d'inscription est assez frappant pour démontrer cela J'essaye d'ailleurs de recoder une gallerie (d'image) pour mettre tout cela ensemble, mais bon, dur dur dois je bien avouer - entre "apprendre le langage", choisir le langage (PHP? Ruby on Rails? Python +Django? Autre?), faire une interface correcte en xhtml (relativement aisé, vive les CSS), trouver LE design qui fonctionne (juste balance entre le fonctionnel, le pas assez et le trop), et enfin la beauté... Je n'aurais vraiment pas eu le temps sur les 2 mois du concours d'avoir quelque chose de fonctionnel Donc même si je ris de cet état de fait, je me dis que je ne ferrais sûrement pas mieux |
| Fabien | # 16 Aug 2005 - 23:32:24 |
| 4 Posts |
Tiens, quand je veux inscrire mon site au concours, il me répond :"Vous êtes déjà inscrit au concours !". J'espère que mon site (Smallville Site Web) est quand même inscrit |
| Olivier | # 16 Aug 2005 - 23:35:16 |
Fabien a écrit : Toi, tu vas te faire décapiter sous peu ............................ Si tu lisais ce qu'il y a juste au dessus ^^Pour les remarques sur ce point, c'est totalement vrai, mais j'ai fait ça à l'arrache total ! La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olliewood | # 17 Aug 2005 - 00:47:10 |
| 22 Posts |
roooh ça m'a marqué que j'étais déjà inscrite au concours quand j'ai soumis le formulaire, je comprends pas pourquoi... Quel soulagement d'avoir fini et d'avoir tout mis en ligne! Quel pied ce défi! (malgré quelques quand même)Merci merci d'avoir organisé tout ça et bonne chance à tous les participants! La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| Felipe | # 17 Aug 2005 - 01:26:39 |
| Administrateur 4569 Posts |
Le nombre d'inscrits |
| Olliewood | # 17 Aug 2005 - 01:46:23 |
| 22 Posts |
vas-y fais nous peur... La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| Olivier | # 17 Aug 2005 - 02:08:38 |
Olliewood a écrit : 41 La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Olliewood | # 17 Aug 2005 - 02:30:35 |
| 22 Posts |
hé bé... bonne chance pour les captures d'écran! C'est bien, ça intéresse de plus en plus de monde les standards! La balise < font>, c'est tabou! on en viendra tous à bout! La balise < font >, c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
| Christian Le Bouler | # 17 Aug 2005 - 07:38:09 |
| 3135 Posts |
Olliewood a écrit : Tiens elle existe encore cette formule |
| Christian Le Bouler | # 17 Aug 2005 - 07:39:20 |
| 3135 Posts |
Olivier a écrit : c'est un nombre premier ? |
| dominique | # 17 Aug 2005 - 08:38:22 |
zen Modérateur 3718 Posts |
Olivier a écrit : Bonjour tout le monde Juste une question Olivier, tu n'as pas oublier les inscrits qui sont en vacances et qui ont posté ici : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=21&tid=5249 ? De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Vero | # 17 Aug 2005 - 08:50:06 |
Entre kiwiz et css Modérateur 2059 Posts |
Bonjour, bonjour ! Mais non, il n'a pas oublié et il a même édité tous les messages pour noter que nous étions inscrits ! Modifié par Vero (17 Aug 2005 - 15:17) |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

)

(malgré quelques
quand même)