| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| Raphael | # 08 Apr 2005 - 14:25:59 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10673 Posts |
(reprise du message précédent) Je répète que vous ne pouvez voter que pour UNE SEULE proposition. Si vous désignez plusieurs réponses, seule la première sera prise en compte ! Merci de bien lire les règles, nous seront intransigeants à ce propos. La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| korigan | # 08 Apr 2005 - 14:29:24 |
| 70 Posts |
10 sans aucun doute |
| goetsu | # 08 Apr 2005 - 14:31:12 |
| 291 Posts |
1. julienl et jerome 2. Eric Au passage la proposition d'eric n'est pas AAA si besoin j'irais expliquez pourquoi dans le forum accessibilité |
| Raphael | # 08 Apr 2005 - 14:33:51 |
Une Règle importante vient d'être ajoutée : TRES IMPORTANT : le forum détecte les clones (par IP, email, etc.), donc si deux clones votent pour le même site, aucun des votes ne sera pris en compte (désolé si ce sont deux personnes qui travaillent dans la même entreprise avec IP identique pour tous) .. c'est malheueusement déjà le cas pour TOm, Choumy, Stevan, MJWeb, etc. désolé je ne prends pas de risque de ce côté Modifié par Raphael (08 Apr 2005 - 14:40) La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| Tectuel | # 08 Apr 2005 - 14:34:10 |
| 1 Posts |
EDIT par Raphael : Clone IP de Lolotlm. Désolé, voir les Règles. Modifié par Raphael (08 Apr 2005 - 14:49) |
| comedylyric | # 08 Apr 2005 - 14:37:51 |
| 1 Posts |
EDIT par Raphael : Clone IP de Choumy et TOm. Désolé, voir les Règles. Modifié par Raphael (08 Apr 2005 - 14:39) |
| Enterprise7 | # 08 Apr 2005 - 14:38:23 |
| 1 Posts |
Je vote pour le N° ( 8 ). Excellent Très Convivial et Super Simple. Et Sans Aucun Doute. Génial Absolument.C'est LE Meilleurs.le Plus Classe 150 X Mieux que le N° 7. C'est du High-Tech. Raphaël L'Admin je te Conseille Franchement le 8. Modifié par Enterprise7 (08 Apr 2005 - 14:52) |
| lolotlm | # 08 Apr 2005 - 14:39:41 |
| 23 Posts |
EDIT par Raphael : Clone IP de Tectuel. Désolé, voir les Règles. Modifié par Raphael (08 Apr 2005 - 14:49) indépendant xhtml |
| stevan | # 08 Apr 2005 - 14:43:36 |
| 7 Posts |
raphael ! Effectivement une autre personne dans la boite a voté pour notre site ! On a pas voulu vous berner, on est sur la meme ip :o) Stevan |
| Raphael | # 08 Apr 2005 - 14:44:50 |
stevan a écrit : Je sais, d'où la précision "(désolé si ce sont deux personnes qui travaillent dans la même entreprise avec IP identique pour tous)". Comme je ne peux pas savoir qui dit vrai et qui ment, aucun clone IP ne sera compté. La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| stevan | # 08 Apr 2005 - 14:45:56 |
| 7 Posts |
snif ! |
| Sebou San | # 08 Apr 2005 - 14:46:06 |
| 19 Posts |
J'aime bien la prod de "stevan" mais je vote pour "julien L et Jérome" Japan Style ! |
| dominique | # 08 Apr 2005 - 14:46:27 |
zen Modérateur 3836 Posts |
Bon ! ça fait largement plus d'une heure que j'essai de choisir et c'est très difficile, ce qui prouve la qualité des épreuves rendues. Mon choix définitif se porte sur la proposition N° 5. Comme beaucoup j'ai dû procéder par élimination après avoir visité longuement toutes les pages sans exception et plusiers fois pour certaines, elles le méritaient bien. J'ai longtemps hésité, puis j'ai éliminé toutes les propositions qui ne répondaient pas aux critères fixés. J'ai un regret, un vrai regret, c'est qu'Antistatic (1) n'est pas respecté le point 9, sinon c'est sur cette proposition que ce serait porté mon vote... J'aime beaucoup cette page. Ensuite, mon choix se portait vers les pages réalisées par Julien L et Jérôme (7) mais le menu déroulant à droite de la page m'a surpris et dérouté, dommage, c'est également une très belle réalisation. Donc je suis allé vers la simplicité, le respect des critères, et une accessibilité maximum. Je renouvelle à tous les concurrents un bravo sincère, ça n'est pas facile de choisir De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| cyrilille | # 08 Apr 2005 - 14:50:12 |
| 1 Posts |
Tout d'abord bravo à tous !! Pour mon vote c'est sans hésitation le 1 >> 7 je développe un peu pour le 7 : Beau design, Référencement aisé, Accessibilité garantie, Visualisation facile des rubriques, Optimisation parfaite du code, Ce qui fait : B.R.A.V.O |
| Thibs | # 08 Apr 2005 - 14:52:03 |
| 19 Posts |
pour moi ça sera 7- Julien L et Jérôme même si j'ai un léger problème d'homogénéité de l'aspect "strié" des onglets principaux par rapport aux reste, je félicite la fluidité du design, les couleurs et la police! |
| Raphael | # 08 Apr 2005 - 14:52:30 |
goetsu a écrit : Le Validateur utilisé, qui est défini dans les règles du concours, est celui d'Acces-pour-tous. La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| bwbk | # 08 Apr 2005 - 14:54:22 |
| 53 Posts |
hello, Je vais encore faire des tests mais en 56k, dans une ville où FT ne change pas les équipements (comme Amiens !) et où on se connecte à 33k ! (c'est comme ça )lien quand la freebox est out ou quand l'adsl plante --> 1 minute en 33k pour voir une page ! Je pense qu'on aurait insisté sur le poid un peu plus, cela aurait soulagé 10% (?) des français non adsl-able, sachant que dans mes stats j'ai toujours 50% de 56k ! Je pense que le poid reste un argument ? Et sur certaines pages j'ai la moitié verticale de menu en haut (firefox en barre url avec petites icônes + googlebarre + devtools barre + onglet) Malgré cela en égoïste surfeur @ 1024 k sur mon 17", je trouve le travail graphique de la (les) page(s) que je dénonce (PLUS OU MOINS) très agréable(s) ! I love stats ! Modifié par Raphael (08 Apr 2005 - 14:57) |
| siokoden | # 08 Apr 2005 - 14:54:47 |
| 5 Posts |
Bonjour, Je peut pas dire que je soit un expert dans ce domaine, mais toute fois je m'y connais en Ergonomie, respect des normes et Design, je vais donc donner mon vote la dessu : 7 - julien L et Jérome Malgré que la 10 niveau ergonomie et design rend plutot pas mal, des couleurs fraiche, avec un peu de finition, je suis sur qu'il aurai pu trés bien représenter WBI ! C'est vrai que l'integration de photo pour le 7 apporte enormement pour un site moderne et professionel. Je pense qu'on tien nos 2 finalistes |
| StyL | # 08 Apr 2005 - 14:57:13 |
mieux vaut tard que jamais ! 3 Posts |
Bonjour à tous et bravo pour votre travail ! Personnellement, j'ai abandonné en route, faute de temps... En tout cas, un grand bravo à 7 - JULIEN ET JEROME, je vote donc pour eux. J'aurai voulu faire le même ! Super pro, rien à dire J'espère franchement qu'ils vont gagner, ça sera un vrai plaisir de revenir sur WRI... A plus |
| winny | # 08 Apr 2005 - 15:00:09 |
| 28 Posts |
Bonjour à tous et bravo aux participants, Je vote pour la maquette de Aureance (no 3) Explication : Je trouve que la charte graphique de cette maquette présente des couleurs douces (notamment par la présence des dégradés gris bleu) et la navigation me semble aisée. J'aime ce ttype de disposition avec un site spatialement contraint, qui même lorsqu'il est affiché en plein écran sur un 19 pouces ne couvre pas toute la surface dévolue à son affichage. J'avais, au départ, hésité avec la maquette 7 mais les couleurs y sont beaucoup trop tranchées et la présence du rouge trop vif peut laisser penser que ce un site est un site marchand. En outre, concernant la maquette de Aureance, j'ai apprécié les commentaires donnés par le créateur et l'effort d'explication concernant le choix d'une version "transitional" et non "XHTML strict". |
| lolotlm | # 08 Apr 2005 - 15:03:53 |
| 23 Posts |
nous travaillons avec tectuel dans la même entreprise voilà pourquoi la même Ip mais je comprends tout à fait, il faut respecter les règles alors je suis rentré chez moi juste pour pouvoir voter pour la réalisation numéro 7 Bravo à Julien& Jérôme indépendant xhtml |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

Je vote pour le N° (