Liens contextuels :
| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] |
|---|---|
| Mikachu | # 01 Sep 2007 - 10:08:14 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3019 Posts |
(reprise du message précédent)Singularity a écrit : Pré-pré-résultats... C'est quasiment avant même que le concours ait commencé non ? Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| carobee | # 01 Sep 2007 - 10:31:32 |
| 241 Posts |
Felipe a écrit : Whaou ! Génial ! 5 !En plus j'adore les cartes de fidélité ! Merci ! Informaticienne, mais je me soigne |
| Singularity | # 01 Sep 2007 - 10:43:13 |
De retour du futur ... 24 Posts |
Mikachu a écrit : Mais non mais non, un peu de confiance en soi tout de même. (genre ) |
| Thanh | # 03 Sep 2007 - 10:37:44 |
Fais toi toi même 540 Posts |
Je voulais dire que Thanh ça s'écrit avec deux h. T H A N H merci. |
| hellgy | # 03 Sep 2007 - 11:15:24 |
Ca se prononce "lj" 277 Posts |
Thanh > mais non, c'est comme le H de hellgy, ca sert a rien! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips !? |
| Olivier | # 03 Sep 2007 - 12:06:08 |
| Modérateur 5619 Posts |
hellgy a écrit : Celui de Thanh il sert doublement à rien alors Tan ^^ La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Felipe | # 03 Sep 2007 - 12:39:14 |
| Administrateur 4276 Posts |
Thanh a écrit : J'ai dû utiliser Google pour trouver qui s'était trompé et où. Un peu de précision que diable Supercalifragilisticexpealidocious |
| Thanh | # 03 Sep 2007 - 12:54:42 |
Felipe a écrit : Mince, on m'aurait menti |
| Mikachu | # 03 Sep 2007 - 13:27:40 |
j'ai un pote grec, qui s'appelle Athanasius, et tout le monde l'appelle than et écrit "than", et il râle pas lui ! Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| noklio | # 03 Sep 2007 - 20:30:02 |
Graphiste foufou 92 Posts |
Mikachu a écrit : c'est une sacré anecdote ça *part en courant* |
| Mikachu | # 03 Sep 2007 - 20:32:05 |
noklio a écrit : Attends, çà s'était avant de te dire que ce matin j'ai mis une paire de chaussette grise car toutes les paires noires étaient à la lessive. Non en fait je déconne il faisait bien trop chaud pour mettre des chaussettes !! Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Lanza | # 03 Sep 2007 - 22:10:14 |
Mouton Noir 777 Posts |
Hé, j'ai réussi à remonter au dessus de la moyenne, avec un site pas fini. Qui qui n'a dit que les moyennes elles étaient basses ? Bon faut que je finisse, maintenant. (oui, j'arrive après la bataille, et alors ?? Thanh qu'on a la santé...) /me se sauve en courant très très vite. |
| Benjamin D.C. | # 03 Sep 2007 - 22:12:00 |
| Modérateur 2177 Posts |
Lanza a écrit : rohlalala mais c'est la grande forme là lanza dis-moi... This is the way, step inside. |
| Florent V. | # 03 Sep 2007 - 22:33:21 |
On va manger des chips. Modérateur 11444 Posts |
Benjamin D.C. a écrit : Thanh qu'il continue pas dans sa lanzée. ---> [] |
| Benjamin D.C. | # 03 Sep 2007 - 22:36:29 |
| Modérateur 2177 Posts |
Oulala... mais quel Florent V. ersant de trouvailles ce soir... This is the way, step inside. |
| Olivier | # 03 Sep 2007 - 22:48:31 |
| Modérateur 5619 Posts |
Florent V. a écrit : On dit Tan, pas Thanh ---- Oh un Florent ---->[] La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Thanh | # 04 Sep 2007 - 01:01:11 |
Yeah, on a réussi à le vriller et à le plier en douze ce topic ^^ |
| Mikachu | # 04 Sep 2007 - 01:13:36 |
Thanh a écrit : En même temps le concours est un peu fini aussi ! Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| Candygirl | # 06 Sep 2007 - 11:51:50 |
| 4 Posts |
waouaww cool !! Je suis super contente de ma place je n'en espérais pas tant et sui même franchement surprise de me retrouver devant certains très beaux design. Mon seul regret est d'avoir eu plusieurs événements irl qui m'ont empêchée de participer pleinement aux votes et de commenter chaque site comme je le souhaitais J'ai particulièrement subit une "grosse tuile" qui devait être traitée jusqu'à aujourd'hui et qui a monopolisé toute mon attention... J'adresse toutes mes excuses aux nombreuses personnes concernées. Félicitations aux vainqueurs (je les mets au pluriel pour englober les 3 premiers ), à tous les participants et merci aux organisateurs, commentateurs et votants |
| CaptainAmerica | # 07 Sep 2007 - 20:57:29 |
| 62 Posts |
Le premier on savait qu'il le serait (cf. les posts précédents) et c'est plus que mérité. je suis très agréablement surpris de voir le second qui est une vraie réussite aussi, tout dans la légéreté et l'élégance, tant dans le design que les effets JS. Il va falloir que je regarde de plus près (mieux vaut tard que jamais ) magicland, je reconnais ne pas avoir été très loin dans la visite, le design étant à mille lieues de mes références et goûts, cependant il semble être au-delà de cet aspect un très gros boulot et réussi dans son domaine.D'autres dans le classement du haut reflète bien le penchant majoritaire sur ce forum en terme de design graphique, pas trop ma tasse de thé mais bien réalisé. D'autres étrangetés dans le haut du tableau mais c'est ça qui fait le charme d'un concours. Mais les trois que j'ai cités en premier méritent ce beau classement, de par leur personnalité et la réussite dans leur choix original. Bravo à eux ! C'était vraiment une chouette expérience, et suis ravi d'y avoir participé. Modifié par CaptainAmerica (07 Sep 2007 - 20:57) |
| Igor | # 02 Feb 2008 - 12:04:53 |
| Modérateur 5102 Posts |
Smashing magazine lance un concours de Header graphique (Smashing Header Graphics Contest) et c'est Noklio le vainqueur du CSSR2007 qui est pris en exemple |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

(et ils vécurent heureux ...)

Mais non mais non, un peu de confiance en soi tout de même. (genre
J'ai particulièrement subit une "grosse tuile" qui devait être traitée jusqu'à aujourd'hui et qui a monopolisé toute mon attention...
), à tous les participants et merci aux organisateurs, commentateurs et votants