| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| pocky | # 04 Jun 2007 - 18:21:36 |
| 3 Posts |
(reprise du message précédent) Op, je me suis inscris sur Alsa juste pour ce concours C'est de la faute à Thanh d'ailleurs... En plus maintenant que j'ai un compte, je vais même pouvoir participer au forum xD |
| applemac | # 04 Jun 2007 - 19:49:24 |
| 55 Posts |
Je participe aussi au concours. Même si mon site restera dans le même esprit, il est amené à bien évolué d'ici cet été |
| Simay | # 04 Jun 2007 - 20:51:23 |
| 2 Posts |
huhu, trop bien |
| Julien Royer | # 04 Jun 2007 - 20:59:06 |
Coin coin Modérateur 3638 Posts |
J'ai comme l'impression que les inscriptions au forum vont se multiplier dans les prochaines semaines. |
| Olivier | # 04 Jun 2007 - 21:08:56 |
| Modérateur 5753 Posts |
hellgy a écrit : Bah tu joues tout sur ton physique, en fait t'as aucun talent en Ouèbe Design, c'est juste que les pixels qui te représentent sont bien agencés ("humour" au nième degré hein était-il besoin de préciser )Moi ze zoue pÔ, z'ai pÔ de site , c'est pÔ juste !Bonne chance à tous et que la <del>force</del> <ins>détente et la bonne humeur (et l'inspiration )</ins> soient avec vous !La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| climax | # 04 Jun 2007 - 21:12:25 |
| 49 Posts |
très bonne idée ce concours...donc je me lance |
| Christian Le Bouler | # 04 Jun 2007 - 22:06:33 |
| 3135 Posts |
Le seul problème du concours c'est qu'au mois d'aout les glaçons fondent vite... ... Alors évidemment pour le pastis c'est embêtant... Par contre pour les pizzas moi c'est très simple juste des "reines". En 2005 c'était vraiment super, et rien de rien à voir avec de quelconques histoires d'avatars, c'est le moins que l'on puisse dire, d'abord... Na !!! à Olivier :
Ben oui, mais c'est un peu normal aussi, à chaque fois que tu fais un script tu le suicides... A chaque fois que tu fais un tuto tu le suicides... Et quand tu fais un site tu le suicides aussi... Alors évidemment les sites ils sont grav' vénères et tu te retrouves le bec dans l'eau "quand l'été fut venu"... Et encore c'est rien parce que bientôt ben tu risques de te retrouver le bec dans rien du tout... Rapport au fait que l'eau ben y'en a plus asssez et que le réchauffement climatique va pas améliorer les choses non plus de surcroit AMHA... ... Et ce d'autant plus que le peu qui reste est réservé pour les glaçons pré cités... ... Vois tu Modifié par Christian Le Bouler (04 Jun 2007 - 22:08) |
| BlueScreenJunky | # 04 Jun 2007 - 22:36:04 |
| 83 Posts |
+1 pour comparer les sites avant/après la refonte, parceque là dans l'absolue rien ne m'empêcherait de créer mon site cet été et de dire "voilà c'est une refonte". En plus je trouve que ce serait plus encourageant pour tout le monde de voter en fonction de la qualité intrinsèque du site, mais aussi des progrès effectués par rapport à la version précédente. (enfin je dis ça pour un éventuel prochain concours, j'imagine bien qu'il est délicat de changer les règles en cours de route ^^). En tout cas il est probable que je présente le site de ma team de jeux musicaux que je suis en train de remanier façon "ouaib deux poings zorro". Il est objectivement laid mais comme le règlement autorise les sites moches, j'en profite :-P |
| Igor | # 04 Jun 2007 - 23:25:26 |
| Modérateur 5363 Posts |
Christian Le Bouler a écrit : Pour info en 2005 39 sites avaient concouru et quelques uns ne répondent plus (n'est-ce pas Olivier ), plusieurs ont entre temps changé de peau. |
| Igor | # 04 Jun 2007 - 23:29:53 |
hellgy a écrit : De rien Laurence. Par contre tu ne pourrais pas confectionner un doudou dont tu as le secret comme un des lots du concours ? |
| Julien Royer | # 04 Jun 2007 - 23:37:42 |
De toute façon, je suis sûr que c'est la parfaite inconnue qui va gagner... |
| Igor | # 04 Jun 2007 - 23:40:15 |
Julien Royer a écrit : Julien |
| Julien Royer | # 04 Jun 2007 - 23:41:13 |
Igor a écrit : J'essayais juste de relancer un peu le sujet. |
| CPascal | # 04 Jun 2007 - 23:48:18 |
ca represente ... ... rien 756 Posts |
+1 pour comparer les sites avant/après la refonte, parceque là dans l'absolue rien ne m'empêcherait de créer mon site cet été et de dire "voilà c'est une refonte". remarque il y aurait un avantage avec cette methode même moi je pourrais gagner vu de où je pars^^ avec le site que je suis en train de refondre. mais en l'état actuel et vu mon niveau graphique et même si je finis pour le 10 aout je pense pas m'inscrire... je m'en vais resoudre ce sacré schimliblibli .... schimilili... schmilbl.. hic. |
| Igor | # 04 Jun 2007 - 23:54:16 |
CPascal a écrit :+1 pour comparer les sites avant/après la refonte, parceque là dans l'absolue rien ne m'empêcherait de créer mon site cet été et de dire "voilà c'est une refonte". Bonjour, Rien n'interdit de présenter un nouveau site, il ne s'agit pas de limiter les participants à une refonte d'un site existant. Le concours ne porte pas sur une comparaison entre deux versions, mais en une évaluation d'un site donné, donc si c'est un nouveau site, n'hésitez pas à vous inscrire. |
| bzh | # 05 Jun 2007 - 00:23:37 |
| 298 Posts |
ce serait bien de pouvoir rajouter une petite note décrivant le site réalisé ; qu'est ce qu'on à fait, pourquoi? avec quels outils? etc... |
| CPascal | # 05 Jun 2007 - 00:33:35 |
ca represente ... ... rien 756 Posts |
tiens et une parfaite inconnue de connecté..... comme par hazard je m'en vais resoudre ce sacré schimliblibli .... schimilili... schmilbl.. hic. |
| Cygnus | # 05 Jun 2007 - 00:51:59 |
Laaapin Administrateuse 1951 Posts |
Ah tiens, ça me fait penser qu'il serait temps que je termine le mien... Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. |
| Igor | # 05 Jun 2007 - 00:59:16 |
Cygnus a écrit : Tu n'as qu'à te préinscrire |
| hellgy | # 05 Jun 2007 - 08:41:22 |
Ca se prononce "lj" 279 Posts |
Igor a écrit : Et bien justement, j'attendais de l'avoir fait pour en parler... alors si j'ai le temps (et je pense que je l'aurais), et bien j'offrirais un doudou a mon "coup de coeur" (oui comme j'ai gagné l'an dernier, je fais ce que je veux, enfin si raphael m'y autorise). Et pis je pense aussi que je n'y participerais pas (ca porte malheur de participer deux fois de suite a un concours, quand on a deja gagné une fois, de toutes facons on ne PEUT PAS gagner deux fois) C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips !? |
| broadcastor | # 05 Jun 2007 - 08:50:25 |
| 245 Posts |
BlueScreenJunky a écrit : +1 aussi, pour le coté "Refresh" donc. Igor a écrit : Dans ce cas c'est plus vraiment du refresh mais juste du Fresh.... |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

était-il besoin de préciser
)
, c'est pÔ juste !