| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| Joss | # 21 Feb 2005 - 00:39:18 |
| 2 Posts |
(reprise du message précédent) Non mais oh, z'allez pas non plus m'enlever mon titre à coup de chipotage comme ça ? Merci d'avoir organisé ce concours en tout cas, c'est sympa ce genre de casse têtes (je dois être à moitié dérangé moi pour aimer résoudre des pbs de css et d'xhtml pendant mes vacances ) |
| Country | # 21 Feb 2005 - 02:39:14 |
| 63 Posts |
Presque ! Oubli de la class qui commence par un chiffre et oubli du padding et margin dans la question 5 (en fait j'ai hésité à les mettre et je me suis dis qu'en fait c'était pas la peine )Félicitation aux vainqueurs (et aux autres ) et vivement le prochain concours |
| Felipe | # 21 Feb 2005 - 13:19:30 |
| Administrateur 4769 Posts |
Joss a écrit : J'arrive à la même conclusion Country a écrit : Mais pour te rassurer, y a pire: certains en redemandent! Bravo à tous, vous gagnez le droit de participer au Concours n°3 Concours de novembre: racontez-nous une histoire |
| yeca | # 21 Feb 2005 - 14:56:24 |
Référenceur fou... 29 Posts |
Impressionnant, j'ai été nul sur les questions normales, mais j'ai eu la subsidiaire sans la technique de l'url ! Vraiment au pif ! |
| Osiris1426 | # 22 Feb 2005 - 09:27:18 |
C'est moche mais j'aime bien 351 Posts |
J'ai encore pleins de choses à apprendre : 1. Apprendre à envoyer un e-mail complet.... Apprenti en css et xhtml... Macuser, Appleien, Pommier, Adorateur de la pomme croquée, Possesseur d'une Pomme... Dompteur d'un Tigre |
| FlorentG | # 22 Feb 2005 - 21:33:09 |
| 862 Posts |
Bonsoir ! Tiens, y'aurait un truc qui serait super pour le prochain concours, à savoir qu'on puisse s'inscrire pour être notifié du lancement du concours Parce que je l'ai ROYALEMENT loupé snif...Merci Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
|
|
| Nilpohc | # 25 Feb 2005 - 18:18:47 |
| 236 Posts |
Hello, Vraiment sympa ce sujet de concours....que j'ai encore manqué (juste eu le temps de lire le sujet et de commencer à chercher les réponses mais pas eu le temps finir ). Bravo pour les astucieux de la question subsidiaire, je n'avais pas trouvé. Pour les balises inexistantes, je pense que je me serai fait coincer également, sinon j'étais pas trop mal parti.Bon, je ne perds pas espoir, je ferai le suivant En tout cas merci Raphaël pour ce super sujet qui a eu le mérite de me faire me creuser les méninges un peu plus que d'habitude Alsa ne vous aidera pas à faire un gâteau en 5 minutes, mais en 5 minutes vous verrez que le web c'est du gâteau...ou presque |
| Igor | # 26 Feb 2005 - 02:10:35 |
| Modérateur 5568 Posts |
Nilpohc a écrit : <teasing>De ce que j'en sais le prochain concours sera encore très différent des deux précédents. </teasing> |
| Thanh | # 01 Mar 2005 - 12:05:01 |
Fais toi toi même 550 Posts |
Moi aussi je chipote !!! ...non je chipote pas, trop dur pour moi étaient les questions, le mort j'ai fait ^^ |
| Roger | # 02 Mar 2005 - 13:43:17 |
tuf 145 Posts |
j'aurais du participer, j'en avais 3 |
Pages : [<] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

(je dois être à moitié dérangé moi pour aimer résoudre des pbs de css et d'xhtml pendant mes vacances 

)
</teasing>