8721 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je me pose une question, j'ai un site sous WordPress avec des news sur la homepage. J'utilise un plugin de partage qui fonctionne bien mais le souci c'est que la plupart de ces news renvoient vers des liens externes et n'ont donc pas de page propre. Ce qui fait que quand on veut partager un article, c'est le lien de la homepage qui est partagé et donc pas ce fameux lien externe.

Est-ce qu'il existe des solutions ? J'ai fait des recherches sur Google mais si je peux avoir une réponse précise par ici, j'aime autant mieux ! Si quelqu'un connait un plugin qui permet de spécifier le lien à partager, je suis preneur Smiley cligne

J'espère avoir bien décrit le problème, merci d'avance pour les retours.

Laurent
Bonjour,

as tu trouvé une solution à ton problème, je me retrouve dans le même cas. Quand je suis sur un article et que je clique sur 'partager via facebook' par exemple, c'est le lien de la homepage qui est partagé au lieu de l'article.
J'utilise le même plugin Simple Share Buttons
version Wordpress 4.7

merci pour votre aide Smiley cligne
Salut Lyneess,

Je t'avoue que je n'ai plus touché à ce site depuis que je l'ai livré (pour info, en accord avec le client).
En testant rapidement je vois que le partage renvoie toujours vers la homepage du site...

J'espère que la solution proposée par lionel_css3 pourra t'aider.
Tiens toujours au courant avec tes recherches Smiley cligne

Bonne soirée,
LLp